Web deal galaxy s9+


Bonjour, je trouves dommage que je ne puisse bénéficier du webdeal sur la pré-commande du samsung galaxy s9+ sans changer de numéro. Alors qu'il suffirait simplement d'ajouter l'option dataphone 25 à mon mobilus L actuel

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick
bonjour,
nous avons téléphoné 3 fois depuis hier pour avoir de l'aide quant à la promo exclusive web pour le s9.
Etant déjà clients proximus, nous suivons la procédure en cliquant sur je le veux puis déjà client proximus ? ( où il est clairement indiqué qu'il est possible de profiter de l'offre en étant client tant que le numéro à combiner avec le s9 n'est déjà pas lié à un abonnement avec une promo pour un autre téléphone...) mais au moment de sélectionné conserver mon numéro de téléphone impossible d'inscrire qu'on est déjà client.
voici les réponses collectées ce matin :
- la première dame nous dit qu'il est impossible en tant que client de profiter de cette action , elle est réservée aux clients non proximus... nous lui demandons gentiment de regarder sur la page proximus avec l'action et de nous expliquer pourquoi alors un onglet déjà client proximus figure ?
La dame nous dit que c'est impossible et que le seul moyen est de se rendre en téléboutique et de payer les 299 euros.... et donc que les clients n'ont de nouveau pas droit à profiter des bonnes offres...Nous nous sommes littéralement fait remballé sur un ton non appréciable.
- deuxième appel: la dame m'explique qu'il y a un bug informatique et que cela sera régler dans l'àprès-midi, que les clients et non clients proximus pourront tous profiter de l'offre....

Ici sur le forum je lis que maintenant nous devons nous rendre en téléboutique ? Excusez-moi , mais cela est il normal que tous les collaborateurs aient des réponses différentes et que depuis hier il est toujours impossible pour les CLIENTS de précommander le téléphone avec abonnement à 99euros ?

Pourrait on donc avoir la bonne info et savoir commander le téléphone sans souci ???
merci pour votre aide.

rudy et Deborah
https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-s9-purple/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-samsung-galaxy-s9-purple.html
Niveau d'utilisateur 1
Le même problème ici /// https://nl.forum.proximus.be/aanbiedingen-promoties-4/pre-order-s9-niet-mogelijk-43503
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Moi aussi je suis interesse par la offer de 199 euros et j'ai deja un abonnement mobilus M que j'ai aimerai bien combiner avec data phone 25 mais quand je fait la check out il y a pas d'option pour choisier "Proximus" comme operateur...

Un collabolateur proximus peut m'aider ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
vous pouvez profiter de l'offre en tant que client proximus , mais pour cela il faut reprendre un nouvelle abonnement de mobile pour 24 mois , avec UN NOUVEAUX NUMÉRO DE MOBILE ( moi personnellement je trouve cela normal sans prendre position pour proximus !! ) .

( sujet déjà aborder sur le forum ) mais pas de soucis !!

bav
bon dimanche

PS lisser un fois les condition pour comprendre
https://www.proximus.be/fr/id_cr_landing_galaxys9_config/particuliers/produits/equipement/precommandez-votre-samsung-galaxy-s9-ou-s9.html?phone=samsungs9#/app_choose_phone
Niveau d'utilisateur 1
vous pouvez profiter de l'offre en tant que client proximus , mais pour cela il faut reprendre un nouvelle abonnement de mobile pour 24 mois , avec UN NOUVEAUX NUMÉRO DE MOBILE ( moi personnellement je trouve cela normal sans prendre position pour proximus !! ) .

( sujet déjà aborder sur le forum ) mais pas de soucis !!

bav
bon dimanche

PS lisser un fois les condition pour comprendre
https://www.proximus.be/fr/id_cr_landing_galaxys9_config/particuliers/produits/equipement/precommandez-votre-samsung-galaxy-s9-ou-s9.html?phone=samsungs9#/app_choose_phone


Dommage que vous demander les autres de lire les condition mais apparament vous n'avez pas fait vous meme...mais cest pas grave je vous aide (merci pour le lien):

"Conditions avec abonnements :
Prix TVA, taxe Auvibel et € 0,05 de taxe de recyclage comprises.
Offre valable du 26/02/2018 19 :01 au 15/03/2018 inclus pour toute nouvelle souscription d’un abonnement de 24 mois à une option DataPhone de € 5, € 10, € 20 ou € 25* (Web exclusive) et d’un abonnement d’une durée indéterminée à Mobilus M, Mobilus L, Mobilus FullControl M, Mobilus FullControl L (à partir de € 26,99). En cas de résiliation dans les 24 mois, la valeur résiduelle de l’appareil sera due en vertu du tableau de remboursement dans le contrat. Offre valable pour les nouveaux clients et pour les clients existants déjà détenteurs d'un abonnement GSM."


Bien a vous et bonne dimanche!
Niveau d'utilisateur 1
C’est pa possible si vous avez un téléphone avec abonnement ancien que étant le contrat pas fini de payer le gsm. Mais votre numéro n’a rien à avoir avec le téléphone. Une fois payé le restant du contrat du téléphone normalement c’est possible de garder le numéro avec un nouveau contrat de téléphone. Votre numéro n’appartient pas à Proximus mais a vous même.Votre numéro vous pouvez le transférer à un autre opérateur et à nouveau le numéro ne lui appartient pas il est à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pour info ( Offre valable du 26/02/2018 19 :01 au 15/03/2018 inclus pour toute nouvelle souscription d’un abonnement de 24 mois à une option DataPhone de € 5, € 10, € 20 ou € 25* ) de plus ( *L’offre combinée smartphone avec abonnement et DataPhone option de 1,5GB (€ 25/mois) est exclusivement disponible pour des commandes en ligne et est valable du 25/02/2018 19:01 au 15/03/2018 inclus et n’est pas compatible avec un Mobilus S ou Mobilus FullControl S abonnement. )


le liens c'est simplement pour vous aidez . la prochaine fois je passe mon tour vu que je ne vous aide pas
exactement le meme probleme. sonner et aller en magasin n'aide pas. personne ne sait. moi je dois d'abord cloturer mon abonnement avec smartphone a pris reduit. mais mo compagnon a juste un abonnement mobilus, il remplit donc toutes les conditions pour pouvoir s'enregistrer e t sans changer de numero. quelqu'un saurait il nous aider? que faire a part sonner ou se rendre en magasin??
Niveau d'utilisateur 1
pilounette05, Juste rien personne le sait. même proximus ne sait pas quoi faire avec l'action même sur Facebook ils ne savent plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3








comme je l'avais dit il faut prendre un nouvelle abonnement , ou payer le prix plein . n'en déplaise a certain j'avais biens regarder en postant !!!
Offre valable pour les nouveaux clients et pour les clients existants déjà détenteurs d'un abonnement GSM
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Offre valable pour les nouveaux clients et pour les clients existants déjà détenteurs d'un abonnement GSM


oui mais pour un nouvelle ABONNEMENT !!!
extrais des conditions: Conditions de la précommande ou la réservation Samsung Galaxy S9 or S9+
Prix TVA, taxe Auvibel et € 0,05 de taxe de recyclage comprises.
et pour les clients existants déjà détenteurs d'un abonnement GSM.
Un appareil pour les clients qui n'ont pas encore souscrit d'autre service Proximus, max. 3 appareils s'ils ont souscrit min. 1 autre service Proximus (min. 4 factures dûment payées au cours des 6 derniers mois). Offre valable jusqu'à épuisement du stock. Offre non cumulable avec d'autres promotions Proximus.

Calimero a raison
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@pilounette05
moi je dois d'abord clôturer mon abonnement avec smartphone a pris reduit.
Effectivement il n'est pas possible de combiner 2 offres GSM+abo
mon compagnon a juste un abonnement mobilus
Effectivement en principe il devrait être possible - via le service à la clientèle - avec le même n° de profiter de l'offre à condition de migrer d'un abo Mobilus X sans option Dataphone vers un abo Mobilus Y avec option Dataphone.
Eventuellement - si vraiment nécessaire - introduire une plainte au médiateur télécom
moi j'avais le même problème, j'ai un abonnement en cours avec un gsm chez proximus et je voulais prendre le s9+ et je n'arrivais pas à le faire sur le site.
j'ai sonné à proximus et le problème a été résolu.
en fait pour pouvoir bénéficiez de la promotion sur galaxy s9+, vous dévez arrêtez votre abonnement avec gsm en cours, payez la valeur résiduelle de votre gsm (dans mon cas 14€), changer de formule vers un mobilus M ou L (sans gsm), attendre 24h, et là vous pourrez commander votre nouveau galaxy s9+, ce que j'ai fait ce matin 😁 😁

par contre j'aimerais savoir, y a-t-il un moyen de suivre notre commande sur le site de proximus??
Niveau d'utilisateur 1
moi j'avais le même problème, j'ai un abonnement en cours avec un gsm chez proximus et je voulais prendre le s9+ et je n'arrivais pas à le faire sur le site.
j'ai sonné à proximus et le problème a été résolu.
en fait pour pouvoir bénéficiez de la promotion sur galaxy s9+, vous dévez arrêtez votre abonnement avec gsm en cours, payez la valeur résiduelle de votre gsm (dans mon cas 14€), changer de formule vers un mobilus M ou L (sans gsm), attendre 24h, et là vous pourrez commander votre nouveau galaxy s9+, ce que j'ai fait ce matin 😁 😁

par contre j'aimerais savoir, y a-t-il un moyen de suivre notre commande sur le site de proximus??



Il va de transférer votre numéro existant cela ne va pas
Et pourtant lors de la commande j'ai choisi garder mon numéro actuel et il a automatiquement détecté mon numero ainsi que mon numéro client..
Niveau d'utilisateur 1
Bonne chance avec le mail
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Illusi0n, pourriez-vous revenir vers moi avec le compte client concerné ainsi que le nom du compte svp via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Illusi0n, pourriez-vous revenir vers moi avec le compte client concerné ainsi que le nom du compte svp via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Voila c'est envoyer 🙂

Commenter