Question

Web shop impossible pour les clients Proximus qui veulent garder leur numéro


Quatre jours de tentatives vaines d'achat d'un smartphone avec abonnement afin de remplacer le mien, hélas hors service par accident. Cliente chez Proximus mais libre d'abonnement, je désire opter pour une des offre Proximus tout en gardant mon numéro. Offre exclusivement réservée au web shop, selon les points de vente Proximus. Poursuivant scrupuleusement la procédure du web shop sur My Proximus, je coche donc, garder mon numéro et là...les champs s'ouvrant à moi m'imposent de préciser le nom de mon opérateur actuel...(Proximus,donc ).... mais impossible de l'indiquer...Proximus est absent de la liste!!! et les champs sont obligatoires!!! impossible d'aller plus loin...pas de finalité possible!...En tant que mère de famille, le smartphone est important pour garder le contact avec mes enfants, Comment faire? Dois je me tourner vers la concurrence? Comment suspendre mon abonnement, bien inutile dans cet état de fait!

5 commentaires

Badge +4
avez-vous lu les condition relative a cet achat?
Web offer avec iPhone SE 32GB, iPhone SE 128GB, iPhone 7 32GB, iPhone 7 128GB, iPhone 8 Plus 64GB, iPhone 8 Plus 256GB, iPhone X 256GB

Offre valable uniquement en ligne, du 13/11/2017 au 31/01/2018 pour toute nouvelle souscription DataPhone de € 5, € 10 ou € 20 (en fonction de l'appareil) et un Mobilus au choix (à partir de € 15) pendant 24 mois
Je pensais avoir été claire, mais bon! Je suis cliente proximus mais ne suis en rien liée à une offre smartphone + abonnement. Je ne bénéficie donc pas d'une de vos offres. UN ABONNEMENT AVEC SMARTPHONE C'EST EXACTEMENT CE QUE JE DESIRE TOUT EN GARDANT MON NUMERO! Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour quitter ce dédale informatique sans issue pour moi. Merci à vous.
Smartphone avec abonnement(s)
FullControl S
€ 15,99 /mois
WhatsApp
Option DataPhone
pendant 24 mois
€ 10 /mois
iPhone 7 128GB Black
€ 479
Total
Coûts mensuels
Détails de vos coûts mensuels:
Abonnement mensuel pendant 24 mois : € 25,99 /mois
Abonnement mensuel à partir du 25ème mois : € 15,99 /mois
€ 25,99
A payer lors de vos achats
€ 479
Voici ce pour quoi je désire opter,
Inutile de me répéter les conditions, le technicien, le commercial du call center ont analysé et refait le chemin avec moi sans succès!!! le programme ne permet pas de poursuivre l'achat dès lors que l'on désire garder le même numéro. Bug de programme?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Marianne 17790,

Les offres exclusives web sont dédiées aux nouveaux numéros de GSM ou numéros importés d'un autre opérateur. Si vous avez déja un abonnement chez Proximus, vous ne pourrez pas profiter d'une offre exclusive web pour ce même numéro.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le choix "Proximus" n'apparaît pas dans "opérateur actuel".

Bon week-end.

L'équipe Proximus

Commenter