Question

Zoomit & comptes utilisateurs redondants


Bonjour,

Je ne parviens pas à activer Zoomit.

De plus, j’ai plusieurs comptes “user”. Est-il possible de les “merger” en un seul comte “admin” et d’activer ensuite Zoomit?

Merci

Thomas


8 commentaires

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Bonjour @Tom LeKub Je peux le faire pour vous . Est-ce toujours bien le même compte bancaire que vos paiements factures ?

 

Bonjour Sophie,

Oui c’est correct. Merci. Combien de comptes différents avez-vous trouvé?

Vous me confirmez quand c’est fait?

Merci,

Thomas

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@Tom LeKub  Je n’ai  trouvé qu’un compte avec votre login MyProximus : celui votre mobile . 

Si vous désirez gérer aussi les comptes d’autres utilisateurs , voici la procédure via MyProximus pour les ajouter  : Ajouter un compte

 J’active Zoomit sur votre compte  client 60xxxxx37 , contenant votre Pack flex S avec votre mobile . Vous recevrez une notification

 

Merci Sophie pour l’activation de Zoomit. J’attends donc la notification.

Concernant MyProximus, est-ce possible de merger mes différentes comptes. J’ai en effet plusieurs comptes avec droits d’accès “user” je voudrais avoir un seul compte avec accès “admin”.

Merci

Thomas

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@Tom LeKub Pouvez-vous mettre le login et/ ou le gsm de ces comptes dans votre profil ?

@Sophie L. c’est fait j’ai renseigné mes 3 logins dans le champ “intérêts” de mon profil OK?

Parfois je me connecte aussi avec Itsme

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Merci @Tom LeKub  c’est parfait .

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Bonjour @Tom LeKub 

Il n’y a maintenant plus que le login t****@k****.be actif.

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