wifi hotspot


Bonjour
j'aimerai savoir comment faut il faire pour désactivé juste le wifi hotspot

13 commentaires

Badge +4
désactivé sur la bbox, sur le pc, sur le tel?
le désactivé sur la bbox 3 et garder mon wifi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Manufrancoi,

Voici l'explication sur ce lien :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_hotspot_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/eviter-que-votre-modem-ne-serve-de-wi-fi-hotspot.html

Bien à vous,

Bonne soirée,

Jean-Luc
Bonjour

le lien est très utile mais le problème est qu'il demande de cliquer sur l'onglet fon mais il n'y a pas d'onglet fon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour

le lien est très utile mais le problème est qu'il demande de cliquer sur l'onglet fon mais il n'y a pas d'onglet fon


Bonsoir,

Hotspot c'est le Fon. :$

@+ Gilbert 🆒
Bonsoir

Je sui d'accord que le Hotspot c'est le Fon mais il n'y as pas d'onglet Hotspot ni de fon
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
@Manufrancoi : il n'y a effectivement pas d'onglet en tant que tel mais vous devriez tout de même voir le logo FON au dessus de votre wifi 2,4 GHz, non ? Si oui, cliquez dessus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour la technicolor, c'est par là:



@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer une copie d'écran de ce que vous voyez ?

Bien à vous,

Jean-Luc
Bonjour

J'ai la même configuration que l'image de euronamur sauf que je n'ai pas le dernier onglet ( hotspot )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour manufrancoi,

Je constate que le Hotspot FON est déjà désactivé sur votre modem, mais vous devriez néanmoins avoir l'onglet qui apparaît.

Si un redémarrage du modem ne résout pas ce problème, je vous conseille d'effectuer un reset complet du modem, en appuayant 15 secondes à l'aide d'un objet pointu, dans le trou reset situé à l'arrière du modem b-box3.

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est.

Cordialement,

Antoine
Bonjour

j'ai fait un reset complet du modem et je n'ai toujours pas l'onglet hotspot
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour manufrancoi,

Votre ligne est actuellement en ADSL 2+, et le FON/hotspot est désactivé sur ces lignes, on l'active uniquement sur les lignes VDSL2, (Chose que vous aurez bientôt 😉 ) Bien évidemment vous pouvez utilisez votre login pour vous connecter sur les FON's disponibles

Karim

Commenter