Répondu

Internet Partout Maxi


Bonjour,

J'aimerai savoir exactement ce que veux dire cela s'il vous plait?

"Proximus offre maintenant l'internet mobile dans tous ses abonnements internet fixe, sans supplément de prix."

Est-ce que cela veux dire que lorseque je me trouve sur mon GSM j'ai internet gratuitement et partout via ma 4G ?
cela fonctionne comme un hotspot sans le desavantage de devoir partager ma connexion ?

Merci d'avances pour vos réponses 🙂
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 30 March 2017, 09:44

Afficher l'original

19 commentaires

Bonsoir,

Ou avez-vous trouvé cette info ? Les anciens packs proposaient effectivement une carte data SIM supplémentaire gratuitement, mais ce n'est plus le cas maintenant. Il est encore uniquement possible de se connecter via les Wi-Fi hotspots.
Sur mon compte à l'option "mes produits" quand je clique sur internet c'est ce qu'il y a écrit ...
Sur mon compte à l'option "mes produits" quand je clique sur internet c'est ce qu'il y a écrit ...

Vous avez déjà un (ancien) abonnement alors ? Vous devriez normalement avoir une carte SIM qui peut être utilisée dans une tablette ou un PC (mais pas un smartphone, car elle ne permet pas de passer d'appels) et qui permet de surfer gratuitement en 4G.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,
Cette carte 'data uniquement' peut être utilisée dans un smartphone mais effectivement, elle ne permet pas de faire des appels (sauf avec skype, whatapps, etc....). Personnellement, j'ai un smartphone qui ne me sert que pour aller sur internet avec cette carte partout en Belgique. En partagant ma connexion internet, je peux utiliser internet à partir de n'importe quel appareil (tablette, pc, autre smartphone, etc....)
Ma consommation est cependant limitée à 2GB par mois (ce qui m'est suffisant....).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Magaly F,

Je comprends que ce message puisse prêter à confusion mais il ne signifie pas que vous disposez de surf illimité pour votre Gsm, j'en suis désolée.

Le volume Internet dont vous profitez dépend du type d'abonnement mobile actif pour vous actuellement.

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à m'envoyer votre numéro de ligne ou de client à l'adresse : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après-midi,

Isabelle.

Le volume Internet dont vous profitez dépend du type d'abonnement mobile actif pour vous actuellement.


Bonjour,

Pour moi, on parle ici de la carte data supplémentaire que Proximus fournissait avec un abonnement Internet fixe, qui n'est en rien liée à un abonnement mobile...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
titi70,

Pour moi aussi, cela semble être la carte data supplémentaire mais cela n'existe plus sur les pack Familus/Tuttimus.

Mais il faut voir l'ensemble du message que MagalyF a écrit.

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour, ce que j'ai écrit est l'ensemble du message que j'ai .. je l'obtien comme ceci ==> mes produits==>internet et a description dans internet c'est ce message... Merci pour vos messages de réponse mais je ne trouve toujours pas cela clair ...
Bonjour,

Pourriez-vous spécifier quel type de pack vous avez ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
MagalyF,

Je viens de transférer votre question en interne. Nous reviendrions vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Abdellah de l'équipe Proximus
J'ai tuttimus si jamais 😞
Voila l'image
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Magaly,

Je vous confirme que votre feedback a bien été transmis en interne afin de modifier cette mention qui ne semble pas très claire sur notre site. Malgré cela, votre Mobilus S compris dans votre Tuttimus prévoit bien des SMS illimités, 120 minutes de communication vers tous les réseaux et 2GB de volume Internet.

La fameuse carte Sim (Mobile Internet) n'étant plus proposée, il est impossible de disposer de Gigas supplémentaires. Nos abonnements Mobiles ont donc été récemment augmentés suite à cela.

Voilà toutes les informations que nous pouvions vous communiquer par rapport à votre situation

Je vous souhaite une bonne journée,

Isabelle.
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles s'il vous plait?
Bonjour,

Il me semble que Isabelle a donné toutes les informations: cette phrase correspond aux anciennes formules d'abonnement (qui proposaient une carte SIM supplémentaire pour le data en mobile avec l'internet fixe) et sera modifiée car elle n'existe plus. Dans votre cas, vous avez droit à 2GB par mois avec votre abonnement Mobilus S.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
MagalyF,

Je n'ai pas eu encore de confirmation mais il s'agit visiblement d'une erreur car en tant que client Familus/Tuttimus, l'internet mobile (one) n'est pas gratuit.

Veuillez nous excuser pour ce message.

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Effectivement, je devrais également avoir la possibilité de profiter de DATA via mon abo Internet (un vieux).

Bon vu que vous avez mon num client, j'attend une clé 4g/usb à brancher sur mon portable plus une compensation pour les mois/années ou je n'ai pas eu cette clé.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Polo,

Après vérification je ne retrouve pas votre numéro client par le biais du Forum.

Veuillez bien vouloir nous communiquer votre n° client par message privé s'il vous plait.

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy
j'attend une clé 4g/usb à brancher sur mon portable

La clé USB n'était pas fournie, juste la carte SIM data.

Commenter