Répondu

Debit Internet Maxi


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Le debit de telechargent de ma connexion ( internet maxi ) est de 20 mbps alors que je suis censé monter à +- 100 mbps. Il y a pas longtemps j'avais encore internet confort et j'avais +- 80 mbps mais passer à internet maxi , le debut a vraiment dimuniée.
N° de client 615078549
Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par AntoineF 22 June 2017, 15:55

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Vous aviez 80 Mbps en internet confort et vous avez 20 Mbps en payant plus cher pour l'internet maxi ? 😂
Explication: vous êtes chez Proximus 😂 😂 😂
Niveau d'utilisateur 1
Vous aviez 80 Mbps en internet confort et vous avez 20 Mbps en payant plus cher pour l'internet maxi ? 😂
Explication: vous êtes chez Proximus 😂 😂 😂


Avec Le pack confort je payais 65.85 ( le pack a augmenté de prix ) mais vu que j'utilisais pas beaucoup la tv et le telephone , je suis passé en Internet Maxi ( 48.20 ). Le probleme c'est que mon debit de telechargement est egal à l'internet Start ( 27,50) ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Fakir_01,

La ligne était revenue à un profil de 30 Mbps je ne sais pas pour quelle raison.

Après un test, celle-ci est bien stable à 70 Mbps, et le DLM devrait à nouveau faire son boulot dans les prochaines semaines.

Désolé pour cela.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Le probleme c'est que mon debit de telechargement est egal à l'internet Start ( 27,50) ...J'ai internet maxi et 2,8Mbps: c'est égal à internet quoi ? Internet tiers-monde by Proximus? ?
Niveau d'utilisateur 1
Le probleme c'est que mon debit de telechargement est egal à l'internet Start ( 27,50) ...J'ai internet maxi et 2,8Mbps: c'est égal à internet quoi ? Internet tiers-monde by Proximus? ?

HAHAHAHA internet version d'evaluation 😂
Niveau d'utilisateur 1
Merci AntoineF pour avoir reglé mon probleme.
Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Merci beaucoup pour votre retour positif Fakir_01. Je transmets vos compliments à AntoineF. Mas.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
HAHAHAHA internet version d'evaluation 😂 😉
48€, ça fait cher l'internet d'évaluation ! 🤔

Commenter