Question

Connection wifi perdu


Bonjour,

j'ai déjà appelé plusieurs fois proximus, car j'ai ma connection wifi perdue, celà ce passe régulièrement pour pas dire tout les jours, mais le soir vers 22 h, parfois un peut plustôt, soit par "chance" il disparait et puis réaparait. si non il reviendra dans le matin vers les 5 ou 6 h.

j'ai toujours le même discours... si problème rencontré redémarrer la bbox 3, on van changer les canaux ensemble, si problème arrive, fait le vous même... d'un autre côté j'ai la connexion wifi faible, alors que les voisins (concurant voo) j'ai la même portée.... faut-il acheter un routeur plus puissant à connecter à la bbox 3 pour bénéficier une meilleur portée de wifi?
un nouveau modem wifi plus puissant que la bbox3? Ce qui dans tout les cas va engendré des frais supplémentaire...

d’avance je vous remercie pour vos idées, renseignements.

4 commentaires

Bonjour,
J'avais le même soucis et tout comme vous on m'a fait faire un tas de choses et envoyé dans divers magasins sans résultats.

Ce n'est qu'au Proximus de Verviers (celui face au Decathlon) qu'on m'a donné une adresse à laquelle m'inscrire pour avoir la visite d'un technicien gratuitement qui va venir tout vérifier sur place!
Si ça peut vous aider: www.proximus.be/happyhouse
Ils sont assez réactif, j'ai sonné mercredi et rdv samedi :)

J’espère que ça réglera vos soucis!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir mistermat,

Comme proposé par Sohaby, un rendez-vous avec l'un de nos techniciens Happy House est une bonne idée 🙂 Il vérifiera la situation sur place et fera le nécessaire (dans la mesure du possible) pour améliorer le signal Wi-Fi. Je vous invite à prendre rendez-vous avec l'un de nos technicien via le lien : http://www.proximus.be/happyhouse

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de vos constats.
Bonjour, je pense que le problème se trouve au niveau du répéteur car j'avais ce genre de problème aussi mais dès que j'ai acheté un booster mon problème a été résolu. Je vous conseille de regarder sur ce site https://www.myamplifiers.com/fr/wifi-booster/ j'ai y acheté mon booster.
J'espère que cela vous sera utile!
Badge +4
125 euro pour une boite aussi grande?

il existe d'autre solution bien moins cher.

Commenter