Question

Comment obtenir nouvelle Bbox 3


Je suis client depuis plusieurs années et je possède donc une BBox-2 (qui doit avoir 10 ans) . J'ai appris qu'il y avait la présence de la technologie 'vectoring' mais qu'elle n'est pas possible pour les BBOX2. De plus, ma connexion est devenue assez lente depuis quelques semaine

Serait-il possible d'échanger la BBox-2 contre la BBox-3 ?

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Olivier,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via ce lien:


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Voilà j'ai rempli la demande - l'avez vous bien reçue ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Olivier H,

Effectivement votre modem est une très ancienne version de la BBOX2. Je vous invite à me transmettre par message privé le point relais que vous désirez pour l'échange de votre BBOX ainsi qu'un numéro de GSM pour le SMS de réception du colis.

https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR

Vincent
Bonjour Vincent PXS
Voici le point de relais = MICHEL & VERONIQUE (56255235)
RUE VILLAGE, 6
5081 MEUX

et le numéro [EDIT CM - ne laissez pas vos coordonnées privées sur un Forum public]
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Voilà Olivier, l'échange est encodé.

Vous recevrez un SMS de reception du modem à partir du moment où la personne qui gère le point relais aura scanné le colis.

Je vois que vous avez écrit en public des informations sensibles, pouvez-vous éditer votre poste svp ?

Vincent
ok.
Bonjour
Il est quand bizarre que pour certaines personne on echange facilement leur Bbox2 pour une 3 car aujourd'hui j'ai contacté 080033800 pour encore signalé des probleme de wifi sur ma Bbox2 et on a encore refait un rebout....et changé le reseau....
Jusqu'a la prochaine fois de le wifi déconne et que je doive encore faire moi meme un rebout.
Merci proximus
Badge +4
@Leben, si la situation technique ne se justifie pas, proximus ne le fera pas.
maintenant si vous voulez réellement changer de bbox invoquer un autre problème technique.

Si maintenant votre bbox est très agée, vottre bbox sera changée automatiquement, si votre ligne permet d'avoir une vitesse supérieur a celle que vous avez et que la situation technique le permet échange est tout a fait possible.

si maintenant vous demander a changer de bbox de but en blanc, elle vous sera facturée, saus si la demande d'échange émae de chez proximus.

Commenter