Probleme de upload


Bonjour,
Depuis quelques jours jai remarque que la vitesse de upload est decendu jusqua 4 mbps,avant j´avais 8-10 ou 12 Mbps.sur ma facture je vois bien le pack maxi,jai une bbox3 mais sur myproximus il apparait bbox2 me çá na rien a voir.Jai deja redemarre le modem plusieurs fois et la procedure standard.la vitesse de telechargement va bien 80 Mbps, mais cest la vitesse de upload le plus important pour moi.Merci

8 commentaires

Badge +4
il ne faut pas se fier a la bbox dans my proximus, cela ne serait qu'une simple image sui n'as pas de lien avec vos produits.

attention que redémarrer plusieurs fois votre bbox peut amené a ce que le DLM rétrograde votre ligne pour une question de stabilité.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Natdiaz,

J'ai analysé la ligne et n'ai rien constaté d'anormal jusqu'au modem. Est-ce que vous rencontrez le même phénomène que votre ordinateur soit relié par cable à votre modem ou en WiFi ?

Vincent
Badge +4
@vincent, un petit passage sur ce post: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/echange-bbox2-contre-bbox3-42509 si c'est possible ?
Bonsoir Natdiaz,

J'ai analysé la ligne et n'ai rien constaté d'anormal jusqu'au modem. Est-ce que vous rencontrez le même phénomène que votre ordinateur soit relié par cable à votre modem ou en WiFi ?

Vincent

Bonjour Vincent, en effet jai essaye avec plusiers devices et aussi un cable lan.Je comprend pas di tout parce que il y a une semaine tout marchait tres bien avec mon stream,maintenant cest imposible de le fair avec 3500 Mbps a cause de la vitesse de upload 😕.le telechergament il est tres puissant.
il ne faut pas se fier a la bbox dans my proximus, cela ne serait qu'une simple image sui n'as pas de lien avec vos produits.

attention que redémarrer plusieurs fois votre bbox peut amené a ce que le DLM rétrograde votre ligne pour une question de stabilité.

okay 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Tapedur, merci, mais laissez-nous le temps de le traiter d'abord via notre programme, vous nous le signalez ici même pas 30 minutes après qu'il ait été rédigé. Vous pouvez nous alerter si aucune réponse de notre part est arrivée après un ou deux jours, mais pas 30 minutes. Ou bien c'est pour battre le record des commentaires postés ? Rassurez-vous, vous êtes loin devant tout le monde 😉

@Natdiaz, votre upload est limité à 6 Mbps, à cause de votre pack et d'internet comfort. car il faut un pack Tuttimus/Familus, ou un internet Maxi, pour pouvoir bénéficier d'une upload à 15 Mbps. Voir notre page produits : https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/produits/catr-internet/abonnements-internet.html

Comme vous avez résilié votre Internet Maxi le 8 septembre, l'upload a été diminué.
Bonjour Antoine,apparement cest proximus qui a suprime le pack que javais utilice depuis des annees le 8 septiembre et maintenant je me trouve avec un pack conformt sans rien me dire.et je me trouve avec cet vitesse de upload depriment :/
jai toujours paie 70€ euros .et bien 6 Mbps cest pas si mal mais si je reçois que 3 4 Mbps... alors, je fais quoi ?
ils me offrent la ligne fixe avec le noveau maxi mais je nai pas besoin de ça.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Natdiaz,

Si vous désirez revenir à un autre type d'abonnement qui vous donne plus d'upload , je transmets simplement votre poste vers le service commercial qui pourra gérer cela avec vous.

Vincent

Commenter