Question

Plus d internet


Bjr j allume ma b box mes pas d internet j ai vérifier les câble. Cela marchais encore hier pour mon décodeur il reste sur welcome suis je la seule que sa ne fonctionne plus?

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoirs, Avez vous la possibilité de vous connecter a votre modem en cable ? "192.168.1.1"
Je suis connecté avec câble si s est sa que vous demander
Je suis bloquée a sa
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Sonner au 080033800 pour avoir un test à distance. 😉

A première vue suivant l'image , il n'y a pas de connexion internet. 😥

@+ Gilbert 😎
Ok merci je sonnerais demain 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vous pouvez essayer de tout relancer , couper le décodeur et la Bbox .
Relancer la bbox et attendre que tout soit syncro, (environ 20 minutes) et seulement après remettre le décodeur en route.

Si la 4 éme led en partant de la gauche n'est pas allumée , il n'y a pas de connexion internet.

@+ Gilbert 😎
Nn tjrs la meme chose
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Nn tjrs la meme chose

Je pense qu'il y a une permanence pour les problèmes techniques en semaine jusque 24h . 😉

https://www.proximus.be/fr/id_cr_expert/particuliers/decouvrir/autres-services-/nos-experts-a-votre-service.html

@+ Gilbert 😎
J ai déjà appelé j ai attendu 10 min donc je ferais sa demain merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
De ce que je vois votre Modem n'a pas accès au identifiant automatique de proximus ^^ Une fois j'ai relancer le modem et j'avais plus internet et 'jai du relancer 5-6x la box ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jocedubus,

Je me suis permis de vous contacter directement sur votre GSM, car la situation ici est assez rare, et une intervention technicien était impérativement nécessaire.

En résumé, nous n'avions pas bien documenté la situation technique de votre ligne, et celle-ci a été prise hier au profit d'un autre client, ce qui fait que plus aucune signal n'arrivait à votre modem.

Un technicien se présentera demain matin entre 1àh et 12h30, afin de solutionner ce problème, qui ne se produirera plus à l'avenir.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bjr le technicien est bien venu se samedi la télé fonctionne le voyant d internet aussi mais! Je ne trouve plus mon réseau wifi qui est 2.4-9DA0 sur mes ordi mais d autre réseau qui je n est pas le mot de passe. Est se qu on ne se serait pas trompé de wifi ??? Donc je n est plus internet encore
Je fait une photo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Le technicien à peut être changé de bbox. ❓
Où réinitialisée. ❓
Regarde derrière la Bbox il y a une étiquette avec le nom et le passe wifi. 😉



@+ Gilbert 😎
Voilà le nom de mon réseau et a la photo précédente on vois tous les wifi disponible il n y est pas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le wifi est-il bien activé sur la Bbox3. ❓

Voir sur ce lien : Désactivez ou réactivez le wi-fi

@+ Gilbert 😎
Oui!! Sa marche ? c etait juste le truc tous bête que j avais oublié d appuyée XD merci a tous de m'avoir aider et avec rapidité
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
👍🏼 bon surf. 😉

@+ Gilbert 😎
Bonjours a tous! Voilà j avais postée se sujet car j avais plus internet et heureusement vous m avez aidée, mais... voilà que sa recommence ? je n est plus internet de plus aujourd'hui s est férié je.ne pense pas qu on me réponde... j ai exactement comme la dernière fois j éteint et je rallume mais j ai plus la télé et Internet
Internet et revenue... s est pas la première fois que sa coupe pdt X temps et que sa revient ...
Badge +4
peut-être qu'il serait utile de faire un test de ligne par tel au 0800/22.424 et si par hasard vous voyez les résultats sur votre télé, pourriez-vous faire une capture d'écran?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jocedubus,

Je constate une coupure électrique régulière, Est-ce vous qui redémarrez la BBox tous les jours ?

Commenter