Question

Email skynet perdus comment les récupérer


Bonjour, après reconfiguration de la boîte mail skynet sur iPhone ( car souvent pas moyen d´envoyer des mails depuis ce compte) j’ai perdu tous mes mails de plus de 7j. Comment faire pour les récupérer. Je ne vois rien non plus sur le webmail , seuls les mêmes mails apparaissent. Comment récupérer tous les autres mails ?

4 commentaires

Badge +4
peut-être que les collaborateur peuvent en interne transmettre la demande, mais je ne crains que cela ne soit possible.

connaissez-vous le protocole que vous avez utiliser pour la configuration de vos e-mail? Pop3 ou Imap?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si les mails concernés ne sont plus dans le webmail, cela veut dire qu'ils ne sont plus sur le serveur. Il est donc fort à parier que le que votre mail Skynet était configuré en POP3.. Est-ce le cas ?
Badge +4
Daniel, il n'est pas possible d'employer sur un serveur un logiciel de récup pour ces e-mail? quel est le mécanisme de fonctionnement de nos boite mail sur un serveur, serait-ce comme des répertoires?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
J'ai la possibilité de créé un dossier technique vers nos ingénieurs mails mais ils ne pourront retrouver des mails que des 2 dernières semaines.

Qu'en est il rosinewenee ? De quand dates les mails perdus ?

Commenter