Répondu

Panne internet


Niveau d'utilisateur 1
Voila j etait en train de jouer tranquilement a la play quand ma connexion internet se coupa sa mais deja arriver et donc j ai redemarer la box tout les voyant sont allumer mais imposible de me connecter que se soit sur gsm ou playstation alors que quand je regarde tous les voyant sont bleu fixe pour dire que sa fonctionne.
Quelqun peu m aider ?
Merci d avance pour vos reponse.
icon

Meilleure réponse par Ax7971 19 November 2017, 09:13

Afficher l'original

125 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Mm problème, probablement un souci chez eux
J’étais en train de jouer sur lordi , tout à coup plus de télé , plus de co (par câble ) ,plus de wifi , j’ai redémarré ma box , cela n’a rien changer ...
Réseau Proximus hors service ?
Niveau d'utilisateur 1
Je suis de la region de mons quevy
Région namuroise , mais je pense que c’est une panne générale
panne aussi à Marbais ( Villers-la-Ville)
Idem à Ath
Pareil dans la région du Brabant Wallon (Genappe). C'est bien un problème chez eux. Il faut juste attendre, On pourra aller dormir plus tôt 😉
Niveau d'utilisateur 1
Sa me rassure de savoir qu il y a pas que chez moi ☺
Niveau d'utilisateur 1
Merde moi qui voulez geeker je vais etre obligier de me coucher tot ?
Niveau d'utilisateur 2
Région de la Louvière panne aussi depuis u, moment...
Heureusement la version 4g pas de soucis. L'espace My Proximus subissait un changement, y a peut être eut un bug... lol
Idem sur charleroi ! Plus rien ne marche depuis 1h
Ça craint en plein stream
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Mémé soucis sur Hensies... ?
Pareil dans la région du Brabant Wallon (Genappe). C'est bien un problème chez eux. Il faut juste attendre, On pourra aller dormir plus tôt ;-) de même ?
Pareil sur Frasnes-Lez-Anvaing... pfff je paie 170e/mois et quand je peux enfin jouer le Weekend a la play bah ils font des conneries sur leurs serveurs... le sort s’acharne sur moi c’est pas possible... plus qu’a Aller dormir en espérant un rétablissement de tout ça pour au moins en profiter ce dimanche...
Bonsoir à tous, même problème à Quevaucamps. La tv fonctionne mais pour ce qui est du surf ou pour regarder netflix c est la cata. Certainement un gros problème chez eux.
Apparemment, lorsque l on veut utiliser l application my proximus sur le smartphone, un message en rouge et en haut indique qu il y aura une maintenance du système le 19 novembre entre minuit et 9h du matin. Je pense qu il faudra prendre patience...
Bonsoir sur Braine le comte pareil,plus acces a internet...heureusement le 4G fonctionne ...bonne soirée a tous ....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Meme probleme depuis 00h30 a nalinne ...
Bienvenue au club pareil a quaregnon region de mons ???
Ni tv, ni internet, ni fixe ...
Incroyable d'être aussi incompétent... ils ne préviennent pas d'un dérangement... certains stream, d'autres travail... Bref une honte une fois de plus de la part de proximus qui accumule les problèmes... je pense franchement de plus en plus changer vu le bien que j'entends sur les améliorations d'autres fournisseurs 😉!!! Proximus la note de crédit elle à intérêt a être élevée vu la perte que j'engendre sans internet actuellement chez moi... Même pas un mail ou un sms... ils coupent comme ça... genre on paye pour un service 24h/24 7j/7 mais pas de problème on te coupe quand même et sans prévenir...

BRAVO PROXICON!!!!
Louvain la Neuve,pas d'internet,mais bizarrement Proximus Tv fonctionne.Comme c'est déjà dit ça doit être un problème général ou maintenance général.
Bonjour, temporairement indisponible...
Je viens de téléphoner : de 24 à 48h pour une solution.... bonjour l’efficacite
meme chose Gaurain-ramecroix
Idem sur Louvain la Neuve, je viens d'avoir le support qui n'a aucube idée du tps de résolution

Commenter