Question

NORTON


Suite à 1 changement d abonnement , je risque de perdre l antivirus NORTON et je voudrait le conserver , comment faire et combien cela me coutera t il par mois ? J ai 1 abonnement MOBILE L

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intsecurity/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/norton-security.html?v1=PaidSearch&v2=semetis-sls-esl&v3=Google&v4=Brand&v5=Adtext&v6=Proximus%20antivirus&v7=res-internet-norton&gclid=EAIaIQobChMI5J6Lno-I2AIVVzPTCh0_cQAbEAAYASAAEgJjt_D_BwE&gclsrc=aw.ds

Il est possible de choisir et activer l'option Norton via My Proximus (mes produits)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Mulanga,

Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments. L'antivirus Norton peut être installé via Myproximus. Pour cela, vous devrez d'abord passer par le service clientèle afin de l'activer.

Vous trouverez les prix et plus d'infos sur le lien suivant :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intsecurity/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/norton-security.html

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter