Répondu

Impossible de se connecter aux serveurs Xbox


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
Depuis cette nuit, plusieurs joueurs Xbox sont dans l'incapacité de se connecter sur leur console pour une raison inconnue, d'après les retours, toutes les personnes concernées jusqu'ici sont des clients Proximus
Voir ce post: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-54522215-1-0-1-0-impossible-de-ce-connecter.htm )
J'espère que l'équipe technique est au courant.
Pourriez-vous nous tenir au courant des prochaines évolutions ?
icon

Meilleure réponse par hel 17 December 2017, 12:19

Afficher l'original

29 commentaires

Bonjour, je suis dans le meme cas,je possède une xbox et depuis ce matin impossible de jouer a chaque fois internet ce coupe,j'espère que vous regler le problème car on paye déjà chère la connection internet pour quelle fonctionne pas. Et en plus impossible de vous avoir au téléphone
impossible de ce connecter que ce soix par cable ou meme en wifi
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Contrairement à ce qu'il est indiqué, il n'y a pas eu de réponse au post !!!
Mauvaise manip sans doute
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Moi aussi j'ai des gros soucis avec xbox one, la conection fonctionne aléatoirement
Réussi a la joindre, ils ont repondu qu'il allait regarder pour regler le soucis.
Pour ceux qu'ils veulent jouer 1 de ces 4 a plusieurs vouci mon GT : doogy0273
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je l'ai ai aussi contacter mais toujours aucune réponse, j'en ai marre de ses soucis
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je les ai aussi contacté...impossible de les joindre...j'ai laissé mon numéro pour qu'ils me rappellent...wait&see
La seule évolution jusqu'ici c'est que le profil est sur la console mais de manière incomplète...0g en succès...
Je les ai egalement eu au tel. Et l equipe technique est apparement sur le probleme mais jusque quand????????
Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'espère que ça va pas mettre des mois
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Ca a fonctionné un petit moment pour moi puis je me suis déconnecté du profil
Et bim ! C'est reparti pour un tour
Et je pense, sans être certain que tout provient du NAT ( qui a toujours été jusqu'à ce problème ouvert) que la console met en état "Non disponible"
A droite de l'info, en choisissant "Tester le type de NAT" :Impossible d'obtenir une adresse IP Teredo

Si Proximus a modifié quelque fonctionnalité que ce soit, ils ne l'ont pas fait en testant d'abord l'infrastructure...
Après les ennuis du Technicolor sur Destiny 2, on continue à jouer avec la connexion des clients...(et leurs nerfs)
Badge +4
Olivier, si vous pouvez supprimé la sélection de votre meilleure réponse et la garder pour un collaborateur, les futur joueur vous remercierons de leur donné la réel meilleure réponde qui correspond a la solution..
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Ce serait avec plaisir mais je n'ai aucune option me permettant de supprimer la meilleure réponse. A moins de me guider dans la démarche.
Comme précisé auparavant, cliquer sur le like m'a fait passer le post liké en meilleure réponse
Badge +4
non, vous avez du faire une mauvaise manœuvre. au pire vous enlever votre like.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Non ? Comment ça, non ? Je ne pense pas avoir posé de question...
Je n'ai pas les privilèges pour supprimer la "meilleure réponse", vous devriez le savoir mieux que moi.
Je comprend très bien que ça vous embête (êtes-vous vous-même concerné ou c'est juste pour en rajouter une couche ?) et embête les joueurs.
J'ai fait une connerie, j'assume, et je m'en excuse.
Le like est enlevé et je n'ai pas d'option pour modifier outre mesure mon post.
Donc, si un collaborateur pouvait modifier cela en passant, ça évitera des discussions/trolls qui ne font pas avancer les choses.
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez pu vous connecter sur votre Xbox ?
Je suis dans le même cas que vous et le service est toujours indisponible.
Est ce donc bien un problème lié à Proximus ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
ça commence a m’embêter sérieusement cette histoire ,j'ai jamais connu ça,le pire c'est qu'on a aucun soutient ,faut juste payer ,je voudrais voir si je paye pas ma facture comment il vont réagir ,toute façon je reste encore quelques moi et je part y en marre
Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'arrive à me conecter 1x sur 3 et C'est très lent comme si elle avais du mal à trouver IP
Badge +4
@gustavo, les collaborateur ne travaille pas le dimanche et les jours ferié sur le forum. il faut encore que leur logiciel fassent monté le message. ce n'est pas pour autant que vous n'aurez pas de collaborateur;

il faut patienté quelque jours. au besoin, il est possible d'écrire a l'équipe par messagerie privée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ok merci
Niveau d'utilisateur 1
Même problèmes sur les xbox one de la maison. Problèmes de NAT puis ok ou alors problèmes d'IP.
J'ai eu aussi UPnP pas activé. Hors sujet mais beaucoup de lenteur également avec Netflix.
J'ai une Bbox2
Je rajoute aussi, double NAT détecté. Si ça peux aider
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Ne nous décourageons pas.
Proximus est assez réactif et l'a prouvé.
Il est vrai que c'est énervant mais nous ne pouvons plus rien faire pour le moment.
Passons une bonne nuit, et restons à l'écoute...c'est sans doute un problème qui sera vite résolu.
Toujours aucunes nouvelles? Ça devient assez pénible je dois dire...
" Impossible d'obtenir une adresse ip teredo"
Badge +4
Toujours aucunes nouvelles?
patience.

concernant votre problème teredo, c'est un problème d'attribution d'ip entre votre console et la bbox.
Problème résolut le xbox live est entièrement ouvert pour nous , enfin ! Juste on pourrais savoir la source du problème ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Apparemment c'est résolu pour l'instant.
Bon jeu à vous

Commenter