Répondu

Connexion impossible Xbox one


Niveau d'utilisateur 1
Comme le sujet précédent est mis en résolu, je le re post.
Connection impossible aux Xbox live, NAT indisponible et ceci depuis dimanche matin.
Ou alors double NAT, IP indisponible. Vérification dans ma Bbox2 les ports s'ouvrent bien pour la bonne IP de ma console. UPnp indisponible.
Apparemment cela touche les joueurs de Belgique via Proximus. http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-54522215-1-0-1-0-impossible-de-ce-connecter.htm

Merci de vos réponses
icon

Meilleure réponse par EtienneL 19 December 2017, 13:08

Afficher l'original

58 commentaires

Idem. NAT indisponible quand je le teste sur la Xbox One ... depuis hier ... un responsable ici qui peut donner un feedback ?
Je viens d’appeler Proximus. Il n’y a encore rien de déclaré chez eux. Pour que ca bouge, il faudrait que plusieurs personnes ayant le même spuci appellent. Histoire que ca remonte plus vite. A bon entendeur ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Comme indiqué dans le précédent post, mon Nat fait du yo-yo aussi.
Avant le problème, la connexion aux services xbox live était instantanée.
Ici, il faut insister pour avoir la chance de réussir à se connecter.
Redémarrer le modem ne change rien.
La console a été réinitialisée et il m'a fallu plusieurs heures pour pouvoir retélécharger mon profil complet.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je viens d’appeler Proximus. Il n’y a encore rien de déclaré chez eux. Pour que ca bouge, il faudrait que plusieurs personnes ayant le même spuci appellent. Histoire que ca remonte plus vite. A bon entendeur ...
Je leur ai téléphoné hier et apparemment je n'étais pas le seul...
Niveau d'utilisateur 1
Allez go, on leur téléphone 😤
Niveau d'utilisateur 1
Je viens d'appeler RAS chez eux voir du coté de Microsoft qui me disent. Je connais quelqu'un qui est chez un autre FAI et il a pas de problèmes avec sa ONE. Que faire???
Badge
Moi depuis dimanche, il y a des problèmes de routage et de paquet perdu, si je fais des traceroute, après la machine xxx.adsl-dyn.isp.belgacom.be les 3/4 hops suivants (chez proximus) tombent en timeout...

Et ce pour pleins de sites.
Bonjour a tous,comme je vois on est de plus en plus a avoir un soucis de connection avec proximus sur nos xbox one, sa commence a bien faire car tout le week end on a eu que tes coupures ou alors le peu que l'on est connecter et bien impossible de jouer tellement sa lag.
J'espère que proximus va vite regler ce soucis car en plus de payer internet on paye un abonnement xbox live donc j'aimerai ne pas payer pour rien 😡
Bonjour,

Problème identique... j'ai même refait une configuration d'usine ... mais toujours des coupures voir impossible de se connecter au XBox Live... code 0x800705b4

Je viens de contacter Assistance Microsoft... et la dame m'a dit qu'ils ont des centaines de problèmes similaires et TOUS des belges 😞.... donc tout est en ordre chez eux et de voir avec mon fournisseur d'internet.... je me demande bien ce que Proximus va me dire alors que mon internet fonctionne parfaitement 😞
Niveau d'utilisateur 1
Peut-être Skynet : Le soulèvement des machines. Blague a part il faut téléphoner car il leurs faut plusieurs plaintes pour investiguer
Badge
Exemple, un tcptraceroute vers www.proximus.be, ça donne chez moi:
Tracing route to www.proximus.be:80
1 35 ms 192.168.1.1 TimeExceeded
2 149 ms 1.32-201-80.adsl-dyn.isp.belgacom.be [80.201.32.1] TimeExceeded
3 2002 ms timed out
3 2001 ms timed out
3 9 ms 10.244-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.183.244.10] TimeExceeded
4 2002 ms timed out
4 2015 ms timed out
4 15 ms lag-25-1000.ibrmar4.isp.belgacom.be [91.183.246.184] TimeExceeded
5 17 ms lag-20-1000.idrmar2.isp.belgacom.be [91.183.246.136] TimeExceeded
6 12 ms lag-60-1000.pepfia02gam2.isp.belgacom.be [91.183.240.3] TimeExceeded
7 13 ms 25.24-238-195.static.isp.belgacom.be [195.238.24.25] TimeExceeded
8 15 ms 74.16-13-195.static.isp.belgacom.be [195.13.16.74]:80 Synchronize, Acknowledgment (port open)

Et en gros, ça me perd des paquets aussi vers les dns, j'utilise ceux de google (8.8.8.8/8.8.4.4) et c'est vraiment chiant.
Badge
C:\Program Files (x86)\tcproute>tracert 8.8.8.8

Détermination de l’itinéraire vers google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]
avec un maximum de 30 sauts :

1 2 ms 2 ms 2 ms 192.168.1.1
2 44 ms 128 ms 181 ms 1.32-201-80.adsl-dyn.isp.belgacom.be [80.201.32.1]
3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 * * 15 ms 94.102.160.23
8 15 ms 14 ms 15 ms 72.14.195.58
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 16 ms 15 ms 15 ms 216.239.59.181
11 19 ms 20 ms 20 ms google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]

Itinéraire déterminé.
C:\Program Files (x86)\tcproute>tracert 8.8.8.8

Détermination de l’itinéraire vers google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]
avec un maximum de 30 sauts :

1 2 ms 2 ms 2 ms 192.168.1.1
2 44 ms 128 ms 181 ms 1.32-201-80.adsl-dyn.isp.belgacom.be [80.201.32.1]
3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 * * 15 ms 94.102.160.23
8 15 ms 14 ms 15 ms 72.14.195.58
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 16 ms 15 ms 15 ms 216.239.59.181
11 19 ms 20 ms 20 ms google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]

Itinéraire déterminé.


Pour le novice que je suis 🙂 , cela veut dire qu'ils ont changé qq chose chez eux et que l'on a perdu où que l'on perd des trucs 🙂 ..... je suis dans la file d'attente au téléphone (encore 10 devant)
Badge
Ben y a un problème dans leur infrastructure je dirais... il y a des machines entre nous et la machine cible qui ne répondent pas correctement... si d'autres personnes pouvaient voir si ils ont aussi un problème en faisant un tracert (sous windows), un traceroute (sous linux) ou un tcproute (windows : https://www.elifulkerson.com/projects/tcproute.php ) ou un tcptraceroute (linux) vers plusieurs site...

moi c'est consistant... après xxx.adsl-dyn.isp.belgacom.be ça merde.
je suis en ligne avec ... il me parle de soucis avec le jeux Call Of Duty ?? on est bien d'accord que c'est en général avec tous les jeux et simplement à la connexion (enfin chez moi c'est cela)
Voilà Proximus n'est pas au courant de ce problème... j'ai donné le lien de cette conversation et il va faire remonter le soucis
et me tenir au courant... A suivre 😞
Niveau d'utilisateur 1
Non pas de Call of duty spécialement, on voulait joué à Plant Vs Zombies avec mon fils et ça n'allait pas.
Salut à tous , moi j'ai des soucis aussi depuis hier , problème de connexion de mon compte Xbox sur ma console , toujours en obtention d'infos pour le Nat. Alors qu'avant tout allait bien , Nat ouvert etc... , J'espère que Proximus trouvera très vite une solution , car après la phase du modem Technicolor et destiny2... Aussi hier soir j'ai fait un test de vitesse et j'avais 1,25mb/s au lieu des 60/70 habituel.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Voilà Proximus n'est pas au courant de ce problème... j'ai donné le lien de cette conversation et il va faire remonter le soucis
et me tenir au courant... A suivre :-(

Je veux pas jouer les rabat-joies mais on a été plusieurs à leur téléphoner hier...donc le problème devrait déjà être connu !

Y'a soit un manque de sérieux soit des problèmes de communication entre services
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Non pas de Call of duty spécialement, on voulait joué à Plant Vs Zombies avec mon fils et ça n'allait pas.
C'est justement ce que Proximus ne semble pas comprendre...

Pour pouvoir jouer, il faudrait qu'on sache au préalable se connecter...
Voilà Proximus n'est pas au courant de ce problème... j'ai donné le lien de cette conversation et il va faire remonter le soucis
et me tenir au courant... A suivre :-(

Je veux pas jouer les rabat-joies mais on a été plusieurs à leur téléphoner hier...donc le problème devrait déjà être connu !

Y'a soit un manque de sérieux soit des problèmes de communication entre services


Ben la personne que j’ai eu n’était pas au courant. Elle ne travaillait pas hier (aucun souci avec ca, tant mieux pour lui) et ne savait de rien. Quand j’ai parlé des deux sujets sur le forum, il m’a dit que ce n’était pas le même service. Donc oui sans doute des lacunes au niveau communication. Ce qui est dommage, cest de n’avoir aucun feedback sur un forum plus qu’officiel ...

Chose bizarre, j’ai pu me connecter sans problème sur Xbox Live par 2 fois dix minutes après mon appel ... hasard ? Je n’ai pas réessayé depuis.
Idem depuis dimanche, ce n’est pas lié à un jeu en particulier. Effectivement j’ai aussi le type de NAT marqué comme indisponible. Parfois les fonctionnalités en ligne sont disponibles ou parfois pas. Complètement aléatoire !
Et toujours pas de réactions de la part de Proximus sur ce post ?
Pour ma part légère amélioration hier je ne pouvais même pas me connecté au live sur ma 360 maintenant oui en revanche ma one je suis apparement connecté au live mais rien ne marche
Bonjour, j ai exactement le même problème que vous tous , j ai deux Xbox one cher moi une en ethernet et l autre en Wi-Fi aucune des deux ne fonctionne correctement : impossible de lancer you tube
Quand j arrive à lancer cod ( qd j y arrive ) une fois que je suis sur le point de commencer la partie cela me demande si je possède bien ce jeux , si je suis bien en Xbox principal ou encore "erreur connexion réseau" bref je l ai jamais vu partir autant en cacahuètes .
Sur le wifi : impossible de parler dans un groupe d amis ou de lancer n importe quel application ou jeux sachant que celle en wifi est mit en principal , impossible de lancer quoi que ce soit .
En plus de cela m'a connexion en général qui est soit disant fibre à 70 méga est extrêmement lente -> 30 min pour 1gb30 ...
J ai parler déjà hier avec une personne via l application et elle m'a dit que le problèmes était connu à cause de cod et que elle doit me mettre un patch , chose faite , tout a été pendant 1 h , ajrd à mon retour du boulot (13h) même problèmes jusqu'à mnt , j ai discuté avec "Thibault" dans l application Proximus qui m'a dit qu il n était pas au courant que je devais ouvrire mes ports et ma envoyé le liens de cette page et j ai donc vu que vous aviez le même problème ( chose que il n'a même pas su me dire ) et je lui ai dit il m'a répondu effectivement , tout ce que je peut vous faire c est de vous demander d attendre que nos experts trouve et solutionne le problèmes et de patienter d ici la , jelui ai demandé combien de jour et il en a aucune idée ...
P.s : j ai même eux Proximus TV qui a sauter de samedi à hier soir jusqu'à qmce que elle me mette le patch mais pas encore reverifier .

Commenter