Question

Problème 3g , plus moyen de connecté ma 3g sur mon gsm


Bonjour,
J'ai une carte 3g via mon abonnement proximus et depuis 2 semaines, plus moyen de me connecter via mon gsm, je n'ai rien changé à ma configuration et j'ai vérifié la procédure de configuration et tout est en ordre ...
Je n'ai pas non plus utilisé tout mon forfait.
Pourriez-vous m'aider svp, je n'utilise pas très souvent ma 3g mais de temps à autre c'est bien utile donc ...
Merci d'avance.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Question:
le 2G (900 Mhz) fonctionnera-t-il?
La carte SIM fonctionne-t-elle dans un autre téléphone mobile?
Eventuellement faire rempaçer la carte SIM (gratuitement) dans un centre Px
La carte fonctionne sans problème mais pas pour surfer ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour TofAlleur,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

SaraE
Voila , je vous ai envoyé le n°
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
TofAlleur,

Nous avons bien recu le numéro.

Par contre, j'ai controlé celui-ci et je ne constate aucun blocage. Celui-ci est bien fonctionnelle et son forfait data n'a pas encore été utilsé entierement.

Si, au niveau de vos parametres, tout est OK de votre coté, cela signifie que le problème doit certainement provenir d'une défecuosité de la carte sim. Ainsi, je vous suggère d'échanger gratuitement celle-ci dans un Proximus Center de votre choix. De plus, ca permettra au collaborateur d'en même temps refaire un controle de vos paramètre et s'assurer que tout refonctionne

L'équipe Proximus
Badge +4
@tofalluer, toutefois il y a une mise en garde a faire pour le transfert des contacts. si vous le faite en boutique, proximus vous demandera un supplément.
Merci Tapdur,
C'est une carte data uniquement donc pas de contact dessus, merci encore pour la mise en garde
TofAlleur,

Nous avons bien recu le numéro.

Par contre, j'ai controlé celui-ci et je ne constate aucun blocage. Celui-ci est bien fonctionnelle et son forfait data n'a pas encore été utilsé entierement.

Si, au niveau de vos parametres, tout est OK de votre coté, cela signifie que le problème doit certainement provenir d'une défecuosité de la carte sim. Ainsi, je vous suggère d'échanger gratuitement celle-ci dans un Proximus Center de votre choix. De plus, ca permettra au collaborateur d'en même temps refaire un controle de vos paramètre et s'assurer que tout refonctionne

L'équipe Proximus


Merci, je vais me rendre en boutique
Badge +4
veillé a bien signaler qu'il sagit d'une carte data, afin que proximus n'essaye pas de vous contacté sur cette sim.

Commenter