Question

COUPURE DE MA LIGNE PAR ERREUR


  • Néophyte
  • 0 commentaire
PROXIMUS me coupe ma ligne 2 mois avant la date de ma demande, je m'en rend compte suite à la réception d'un mail de confirmation, donc numéro de téléphone et abonnement internet/téléphone/TV résilié en moins de 2h... Mais quand j'appel le service clientèle pour signaler l'erreur de date, le gentil Monsieur me dit de ne pas m’inquiéter, ma ligne sera remise en service et mes autres produits également ce soir quand je rentrerais chez moi... Je vais recevoir un mail me confirmant cela dans la journée. Mais bien entendu, le soir en arrivant chez moi à 20h10, tout est coupé, le service technique fermant à 20h, je tombe sur un employé qui me rit au nez en me disant 'Ba oui on ne sait rien faire à cette heure-ci le service technique est fermé, faut rappeler demain hein." Donc chez moi, seule, pas internet, pas de téléphone, pas de télé, et tans pis pour moi, je n'avais qu'à pas travailler jusqu'à une heure si tardive... Je rappel le lendemain matin, on me dit que ma demande est en cours, mais que entre services ils ne communiquent que par mail et que le délais de réception des demandes est de 48h (entre eux!!!!) Je demande quand ma ligne sera remise en service, "Je ne peux pas vous dire, il y'a déjà un délais de 48h pour traiter votre demande, mais je ne peux rien faire de plus, je ne sais rien de plus." Au service technique et au service clientèle, ils se renvoient la balle, au moins l'employé du service clientèle est aimable, le gueux du service technique c'est une autre histoire... Condescendant... Donc l'un de ces employés fait une erreur et coupe une ligne en 2 clics, et 48 heures plus tard après mon signalement, rien n'est fait, on ne sait pas comment me remettre tout simplement la ligne en activité, pas une seule fois je n'ai eu des excuses, et je ne sais toujours pas quand je vais pouvoir récupérer les services pour lesquels je paye, professionnellement parlant, je ne peux plus ni recevoir d'appel, ni lire mes emails... Voilà, c'est ça le service PROXIMUS en 2018!!!!!!! Ils savent couper une ligne sans raison en quelques minutes, mais ils ne savent pas la rétablir immédiatement quand leur erreur est signalée et il faut les appeler encore et encore car aucun suivi n'est fait. C'est beau... Bravo pour votre service aux clients...

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonour Amandine,
Avant tout, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
A titre informatif, il faut savoir que suite à une résiliation de ligne (volontaie ou non), il faut attendre que cette demande soit clôturée administrativement pour pouvoir demander la réactivation de cette ligne. Ce processus de clôture peut prendre 48H et il n'est pas possible de l'accélérer manuellement et j'en suis désolé.
Cette étape étant maintenant passée, je viens d'introduire la demande de réouverture de votre ligne.
Vous devriez retrouver le plein usage de cette dernière dans le courant de la journée.

Je reste à votre entière disposition.
Patrice

Commenter