Question

Fibre et option BOOST


Bonjour,

je ne vois pas cette option dans mon compte Myproximus, je voudrais la valider et passer en 400 en down

merci de faire le necessaire

Rudy

19 commentaires

Up ... toujours pas de news aussi bien par ici que par le 0800 ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Vous êtes chez Proximus: vous vous attendiez à quoi ? A un super-service rapide ? 😂

400Mbps en down !? Bigre ! Ils ont ça, eux !?
si on regroupe toutes les vitesses de la rue on doit y arriver ...

Mais le service lui est toujours en 0.004 Mbps !!!!

La dame de ce matin: "oui monsieur je fais le necessaire de suite" ... je rentre du boulot et toujours à 200 ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
si on regroupe toutes les vitesses de la rue on doit y arriver ...

Mais le service lui est toujours en 0.004 Mbps !!!!

La dame de ce matin: "oui monsieur je fais le necessaire de suite" ... je rentre du boulot et toujours à 200 ...


Bonjour,

Il faut peut être relancer la Bbox. 😉

@+ Gilbert 😎
on y est presque ...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ah oui... où trouve-ton ce genre d'offre sur le site Proximus ?

update: ok j'ai trouvé 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
on y est presque ...J'ai un peu moins d' 1/100ème de cette connexion, aussi bien en up qu'en down 😉 Mais je ne pense pas que je paie 1/100ème du prix que vous payez ;)

Update :
Ah ben non, bingo! C'est le même prix ! (pour 220/25) ... Merci Arnaqus ;)
15€ de supplément pour 400/50, ça va !
Logiquement, je devrais avoir une réduction de... la totalité de mon abonnement 🤔
😉 c'est l'offre fibre qui est gratuite pendant 1 an avec le promoteur de mon batiment ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Franchement a quoi ca sert une connexionn pareil pour un particulier ?
Je suis sur que tu avais déjà quelque chose de très correcte avant un tel up .

En attendant je me coltine du 3.7 mbps / 0.4 upload comme des milliers d'autre clients a qui pour eux la fibre optique reste une totale illusion .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
;) c'est l'offre fibre qui est gratuite pendant 1 an avec le promoteur de mon batiment ...En plus !?
Sur la page Proxigus, je vois qu'un Familus Fiber est au même prix qu'un Familus "normal", càd 67€.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je suis sur que tu avais déjà quelque chose de très correcte avant un tel up .Il avait 220/25 Mbps !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
En attendant je me coltine du 3.7 mbps / 0.4 upload comme des milliers d'autre clients a qui pour eux la fibre optique reste une totale illusion .+/- 250.000 pour être un peu plus précis, càd 15% de la Walbanie quand-même !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
oué :|
Sincèrement cela me dégoûte de voir pareil différence mais bon on sais ou vont les priorités avec Px .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Update :
Ah ben non, bingo! C'est le même prix ! (pour 220/25) ... Merci Arnaqus ;)
15€ de supplément pour 400/50, ça va !
Logiquement, je devrais avoir une réduction de... la totalité de mon abonnement 🤔

Logiquement, si on paie 15€ pour passer de 220/25 à 400/50, on devrait :

- payer -15€ à 100Mbps (52€ le Familus)
- payer -30€ à 50Mbps (37€ le Familus)
- payer -45€ à 25Mbps (22€ le Familus)
- payer -60€ à 12Mbps (7€ le Familus)
- payer -75€ à 6Mbps et moins (Familus gratuit... enfin sans télé probablement à cette vitesse)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Savez-vous que l'UE réclame 55.000 € d'astreinte... PAR JOUR à la Belgique pour non respect des recommandations européennes concernant les tarifs des télécommunications !?
Et qui va payer à votre avis ? Proximus ? Non, le citoyen du Walbanistan (et les flamands aussi, petite consolation;)

C'est quand-même à hauteur de 1,20€ /mois par travailleur belge !

Quand l'astreinte pour non-respect des vitesses minimum viendra s'ajouter (coucou Tapedur!), ça va commencer à faire cher le prix final du pack (67€ + les astreintes...)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ca va faire chère au bout du mois la facture ..mon village full adsl avec certain a 1mbps 😂 du côté Px .

La 4G est médiocre donc le tessares t'oublie et niveau rentabilité la fibre on connais la musique .J'espère la commission UE va vérifier correctement les choses ainsi même si les gens son pas sur Px il aura des amendes .
Car le nombre de coin ou ta pas du 30mbps avec Px est monstrueuex !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Car le nombre de coin ou ta pas du 30mbps avec Px est monstrueuex !Sur un autre fil, un collaborateurs prétend que Proximus a fait passer 40.000 foyers de l'Adsl au Vdsl. Si c'est vrai, à ce rythme là ils n'en n'ont plus "que" pour 5 ans et toute la Walbanie sera enfin en VDSL2+... en entamant l'année 2023 !
Oui mais... pour certains, loin de la borne, ça voudra dire combien? 20Mbps? En 2023 ce sera presque aussi ridicule que 3Mbps en 2017 ! On aura l'air fin à côté des flamands qui seront probablement à 400Mbps avec Telenet ! Tout sera à recommencer : il faudra pleurer et avoir beaucoup de chance pour qu'on vienne ouvrir les rues et placer la fibre jusqu'aux habitations. Cette "modernisation" des lignes Adsl est une vision à très court terme !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
PS: bon, 40.000 foyers qui passent de l'Adsl au Vdsl et qui ne le savent probablement pas, puisque selon Proximus, "ils n'ont qu'à aller voir sur le site". C'est si compliqué d'envoyer un email ou sms à tous les clients pour leur annoncer la bonne nouvelle (au pire, sur la facture)? Ils préfèrent que les gens demandent un à un (au hasard de la découverte) et que le technicien se déplace à la borne à chaque raccordement? Il n'aurait pas plus facile d'effectuer tous les raccordements d'un seul coup ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Quelque chose qui me dépasse aussi on fais des travaux mais on oublie automatiser le passage des clients en adsl vers le vdsl . (quel blague lol )
Cela montre surtout un j'enfoutisme envers les clients mais aussi une gestion castastrophique du réseau pour moi !

Commenter