Nouveau client !!! rien ne fonctionne correctement



Votre demande :

Marre marre marre je viens de transférer 4 numéros chez vous et cela fait 3 jours que je me bats pour configurer les numéros déjà un numéro ne fonctionne pas j ai placé la carte sim et l opérateur ne reconnaît pas donc nous sommes sans fonction 000000000000 et mon ouvrier est injoignable Merci pour mon buisness Pour 3 numéros je demande de supprimer le voice mail et ceci par mes e service je reçois des mails de confirmation et rien à faire le voice mail continue a fonctionner ... 0000000 0000000 000000 je suis furieux >Chez base tout cela se règle en 5 minutes !!! déjà j'ai fais au moins 10 appels chez vous et perdu tellement de temps !!! je vous pris de régler cela au plus vite, sinon je repars avec tous mes numéros. j aurais du rester chez Base !!!



6 commentaires


peut être un question insolite


pourquoi a tu changer ?


si je change .. c'est que je ne suis pas content ou je suis?
Boinjour Lecia,

Je vous présente, au nom de Belgacom-Proximus, toutes mes excuses pour ces désagréments. Pourriez-vous me transmettre en message privé les numéros d'appels concernés afin que je puisse accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires et supprimer vos messageries vocales. Pouriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


merci EVA


comment dois je faire pour l'envoi de ma réponse en privé ?



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Lecia,


Il suffit de cliquer sur son avatar et ensuite (dans sa page de profil) sur 'envoyer un message à Eva de Belgacom'.

merci pour l info ;o)))):)

si je suis passée sur Belgacom - Proximus


c est comme dit la pub pour :


*La meilleure couverture réseau et les téléchargements les plus rapides*


En effet dans certains endroits de notre région


et avec certains opérateurs


il faut encore monter sur les poteaux pour avoir du réseau !!!


voilà clin d'oeil



Commenter