Question concernant abonnement Smart 25



Bonjour,





J'ai fait récemment la demande (7/09/13) pour avoir un abonnement smart 25 où l'on promet 180 min d'appel,sms illimités et 1gb de data.


Est-il normal que quand je me connecte à mes e-services (abonnement dans mon pack belgacom) pour consulter ma consommation,je vois qu'au niveau de mes minutes disponibles je n'ai que 2H24 (180min =3H non?) et en data 844 mo (1gb=1000 mo non?)...ceci tout en sachant que je n'ai encore ni appelé ni été sur internet!! Euh soit y'a un souci soit c'est de la publicité mensongère :s





Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?idée





Merci,





Sergie:)

5 commentaires


Salut serge,


Les e-Services doivent fonctionner à la 'beuh'qui tire la langue


J'ai un abonnement à Génération MTV 15, et lorsque je vais consulter la consommation en cours, tous les sms envoyés sont comptabilisés comme étant des minutes utilisées.


J'en serais actuellement à 44,88€ au lieu des 15€ de l'abonnement.


Je les ai contacté, mais ils savnet rien faire soit disant.


Je te conseille d'installer l'application 'Hello'.


Là tu devrais avoir les données réelles.





Bien à toi

Justement,j'ai été voir sur mes e-services car sur Hello c'était aussi pareil et puis visiblement Hello n'est pas très fiable non plus...non


Si je prends un abonnement avec sms illimités,1gb et 180 min,je compte bien avoir ce qui m'est dû surtout que je paye cet abonnement!!Je me vois mal dire,bon ben l'abonnement c'est 25 euros mais je n'en paye que 15...j'aimerais bien voir leur tête moi!!


J'ai lu sur le forum que soit-disant quand on prenait un abonnement en cours de mois,ils retiraient des minutes ou 'mo' mais POURQUOI??Si je prends,par exemple,mon abonnement le 7/09 ben si on compte 1 mois je paye ma première facture le 7/10 et j'ai droit à tout!!Simple non?Non mais alors je peux leur dire,bon ben je n'ai pas eu tout donc je ne paye pas tout,vous n'aurez qu'une partie du paiement (vous me retirez des minutes et 'mo',moi je vous retire des euros xD) !! --'


Je compte les appeler,on verra si on sait me répondre clin d'oeil
Bonjour Serge,

Si vous avez effectué votre modification au milieu d'un mois, votre abonnement sera facturé au prorata du nombre de jours restant dans le mois.

Les minutes d'appel et le volume de data sont également adaptés selon le même prorata.

Dès le début du mois prochain, vous disposerez de votre dforfait complet.

Bien à vous,

Eva

Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

ont telecharge sur le store (suiconfo).


une vrai appli pour controlé sont forfait!!!!


et pas besoin de wifi, 3g, connection ou autre pour tenir a jour votre conso.


pour les eservice par exemple... pas de difference si tu sonne a un numéro gratuit.


messagerie ou autre!





par contre suiconfo le fait si pas tu enregistre les numero a ne pas deduire de ton forfais.


et voila tu sera a plus de 99% juste avec t'as conso, sms,mms,appel data

Commenter