J'habite en France mais ma famille étant en Belgique, j'ai demandé une carte Sim Proximus afin que ma famille puisse me joindre sans coût supplémentaire.
J'ai profité d'un passage en Belgique pour activer la carte, j'ai reçu un numéro d'appel et suis allée faire identifier le numéro en boutique. En Belgique, mon téléphone se connectait sans problème sur le réseau Proximus.
De retour en France, impossible de connecter mon téléphone à aucun des réseaux français disponibles. En mode automatique, il ne se passe rien et mon téléphone affiche "appels d'urgence uniquement" et en mode manuel, lorsque je sélectionne un réseau, le message suivant apparaît : votre carte sim ne permet pas d'établir une connexion à ce réseau.
Y a-t-il un souci avec ma carte? Y a-t-il une option à activer dont on ne m'a pas parlé en boutique? Que dois-je faire pour faire fonctionner cette nouvelle carte?
Merci d'avance!
Meilleure réponse par JessicaR
Afficher l'original