RAS-LE-BOL: Gsm bloqués suite à un changement d'abonnement


Jeudi 15/6, j'ai téléphoné au 0800/33.800 pour demander qu'on change la formule d'abonnement de mon fils et qu'on passe les gsm de mes enfants en full control. L'opérateur m'a dit que l'opération allait être effectuée et j'ai reçu un e-mail de confirmation pour chaque gsm. Depuis lors, aucun des 2 numéros ne fonctionne plus: ils peuvent recevoir les appels mais ne peuvent plus envoyer de sms si appeler. J'ai rappelé le 0800/33.800 à 6 reprises depuis lors. A chaque fois je tombe sur un opérateur différent à qui je dois tout ré-expliquer et qui doit réouvrir mon dossier où aucune information sur les appels précédents ne semble figurer. Hier un opérateur m'a demandé de rester quelques minutes en attente. Au bout de 41min, j'ai renoncé et rappelé, pour devoir tout ré-expliquer à une charmante dame qui m'a promis que le problème serait résolu dans la nuit et qu'elle me rappellerait aujourd'hui. Un autre opérateur m'a rappelée quelques heures plus tard pour me faire les mêmes promesses. Aujourd'hui les téléphones ne fonctionnent toujours pas et personne n'a appelé. Si je n'ai pas de solution d'ici samedi, je n'aurai pas d'autre choix que de changer d'opérateur. GRRRRRRRRRRRRRRRRR.

4 commentaires

Nouvel appel ce soir. Je tombe sur un certain Yannick. Charmant et qui arrive au moins à résoudre un des problèmes: l'un des numéros peut appeler mais tjs pas envoyer de message. Ce monsieur me met donc en attente. Au bout de 20min d'attente (et 35min d'appel en tout), une autre voix me demande "Bonsoir, en quoi puis-je vous aider ?"... Disparu Yannick !!! Je commence à me demander si ce n'est pas une tactique pour se débarrasser des clients encombrants !
Pourriez vous m'indiquer comment rentrer une plainte ? Dans MyProximus, il y a un onglet pour le suivi de vos plaintes mais aucun moyen d'en entrer une nouvelle. Si vous tapez "plainte Proximus" sur Google, vous arrivez sur la page du service clientèle ou le lien "envoyer un email" est inactif. Si vous appelez, aucune option du menu déroulant ne permet de déposer une plainte... Evidemment ! Je suis sûre que vous avez des statistiques excellentes disant qu'il y a très peu de plaintes !!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le courrier papier existe toujours! 😉

Proximus - Service plaintes
Bd. du Roi Albert II, 27
B-1030 Bruxelles
Badge +4
Pourriez vous m'indiquer comment rentrer une plainte ? !

commencé par lire le forum ou beaucoup de sujet en parle. le temps de traitement est beaucoup plus long que sur le forum, puisque vous n'avez droit qu'as un seul collaborateur pour traiter votre plainte.

Sur le forum vous avez une équipe qui peut s'occuper de solutionné votre problème.

ensuite si vous désirez réellement déposer une plainte, via la page contact vous choisirez le chemin " vous trouverez rapidement une réponse"

Commenter