Question

Langue carte sim


Bonjour,
J'ai un soucis avec mon nouveau smartphone Ulefone Armor. Lorsque l'appareil redémarre ou si je vais au Luxembourg, la langue de celui-ci passe en Néerlandais. D'après pas mal de forum c'est un problème de langue de la carte sim. en effet, lorsque l'on change d'opérateur (roaming) ou lorsque le smartphone redémarre, il va rechercher la langue initialement configurée sur la carte sim ( en l'occurrence le néerlandais). Ce n'est pas le premier sujet sur ce problème mais aucune solution n'a encore été trouvée ......... Pourriez-vous m'aider ????????

3 commentaires

Bonjour,
A ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question !!!!
Badge +4
la configuration de la langue de la carte sim se règle en principe dans le téléphone.

maintenant si vous recevez des message en néerlandais de proximus, c'est un réglage qui doit se faire au niveau du réseaux et non de la carte sim.
Je n'ai pas ce soucis lorsque je mets une carte Base ????? Si je vais en France, je reste en français mais si je vais au Luxembourg, je repasse en néerlandais. Je parle bien de la langue dans le smartphone. Il y a déjà plusieurs post sur ce forum pour le même soucis mais il n'y a pas de solution....

Commenter