Répondu

Delai de livraison ?


Bonjour,
J'ai commandé il y a une semaine un smartphone avec abonnement.
J'ai reçu mardi un mail de confirmation en disant qu'ils ont bien donné le téléphone au livreur.
Mais toujours pas de nouvelle ? Est-ce normal ?
Y a t il un délai ? Car j'ai pu lire 3 jours ouvrables .... mouais.

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Guiga027 22 January 2018, 16:16

Afficher l'original

12 commentaires

Badge +4
vous pouvez dire mouais. en pratique, si vous suiviez le forum, il n'y a pas vraiment de délais, cela peut allez jusqu'a 2mois (comme cela a été le cas pour une cliente.

avez-vous reçut dans ce mail un numéro de traçage et par quel société de livraison? la poste ou dynalogic?
dans le cas de dynalogic, vous pouvez vous attendre a tout.

toutefois si vous souhaitez avoir une réponse des collaborateur a partir de lundi, voyez pour compléter votre numéro client dans votre profil ou contacté la société de livraison.
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum la réponse à ma question, mais malheureusement je n'ai pas trouvé le sujet...
Je n'ai rien reçu à part un mail qui confirmait simplement que le téléphone a été donné à la société de livraison.
Je vais téléphoner dès demain ça sera plus simple.
Merci pour votre réponse.
Badge +4
et demain vous aurez certainement une réponse sur le forum.

quel est la société de livraison?
Je n'ai eu aucune info concernant le transporteur juste un mail disant :

"Nous vous remercions pour votre commande R4WEBSHOP........ introduite via l’e-shop.
Par la présente, nous vous informons de la bonne réception de votre commande et de votre paiement.
Sous réserve d'acceptation de votre commande, nous remettrons votre gsm et votre carte sim à notre société de transport qui prendra contact avec vous pour fixer un rendez-vous de livraison. Sachez que celle-ci pourrait être effectuée au plus tôt le lendemain de son appel.
Nous sommes naturellement toujours à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Proximus "

Je tiens à préciser que avant ce mail j'avais déjà appelé car je n'avais pas reçu de mail de confirmation. Ils ne trouvaient plus ma commande mais avait reçu le paiement... par la suite j'ai reçu ce mail. J'ai donc envoyé par la suite un mail pour avoir plus d'informations mais aucune réponse.

Bonne journée.
Je viens d'appeler... il y a un souci avec ma commande et ils ne savent pas me dire quoi et combien temps ça sera débloqué... pas très sérieux. Moi qui n'ai jamais eu de souci avec Proximus, je suis servie 😞...
J'ai enfin eu quelqu'un de compétant !
Je peux encore patienter longtemps ... en gros ma commande n’est malheureusement pas intégrée dans leur système. Ceci est probablement dû à un souci informatique.
Ils ont communiqué à leur Support Informatique et ils "s'activent" pour trouver une solution...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Guiga027, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que ce temps d'attente. Vous devriez donc être contacté au plus vite. Je reste à votre disposition. Bonne journée, Nadia
Bonjour Guiga027, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que ce temps d'attente. Vous devriez donc être contacté au plus vite. Je reste à votre disposition. Bonne journée, Nadia


Bonjour,
Ça fait déjà plus de 10 jours qu'on me dit ça, qu'on va me contacter dans la semaine. Et c'est toujours moi qui vous appelle pour avoir plus de nouvelles. Et j'ai toujours la même réponse malheureusement 😞
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Guigal027, je comprends. Suite à votre message, je vais remonter votre information auprès du service compétent.

Jean-Claude
Guigal027, je comprends. Suite à votre message, je vais remonter votre information auprès du service compétent.

Jean-Claude


Merci, avez vous besoin d'informations ? Numéro de commande et numéro de client ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Guiga027,
Pourriez-vous me les communiuer en messge privé à l'aide du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci!
Caroline
Bonjour Guiga027,
Pourriez-vous me les communiuer en messge privé à l'aide du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci!
Caroline


Message privé envoyé ! 😉

Commenter