Question

Commande jamais reçue


Bonjour j'ai fait une commande pour un smartphone et abonnement ces 13 avril et j'ai payer et je reçois rien même les date que on me dit personne vien

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Moi je n'ai pas encore payé, parce que le site web ne fonctionne pas et ma commande est bloquée depuis le 04/04! Pas moyen de la faire avancer, entre 10 et 20 appels pour rien!!!
Ces quand même grave personne sait me dire quoi et les date recul toujour et pas de numéro de suivie
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Finalement, je suis presque content que des problèmes de procédure m'empêche de payer! Je pense de plus en plus à annuler ma commande!
Moi c'était normalement samedi puit ces passer à aujourd'hui et maintenant sa sera demain et je sans que demain sa vas être la semaine prochaine heureusement qu'il disent livraison rapide
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ils n'ont aucune respect pour le client! Oui, il est promis avant la vente une livraison rapide, qui, quand on reçoit les confirmations est annoncée de 3 à 30, même jusqu'à 60 jours! Amazon livre le lendemain!

Je regrette vraiment de ne pas être allé au boutique. Chaque boutique a une pression pour faire du chiffre et les deux fois où j'ai été les voir pour m'aider, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient eux! J'aurais préféré les aider à faire du chiffre finalement!

Commande jamais reçu! Service zéro de chez zéro ! Des appels pour rien. Problèmes sans résolution. On me dirige vers les autres départements, sans Succès! Honteux comme société !

je vais aller en justice le plus rapidement possible. J’ai communiqué le sujet a mon avocat! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Commande jamais reçu! Service zéro de chez zéro ! Des appels pour rien. Problèmes sans résolution. On me dirige vers les autres départements, sans Succès! Honteux comme société !

je vais aller en justice le plus rapidement possible. J’ai communiqué le sujet a mon avocat! 


Bonjour @haticetaspinar93,

Pourriez-vous svp compléter votre profil et y mentionner votre numéro de client afin que je puisse consulter votre compte?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux ;-)

Commenter