Répondu

Paiement via facture proximus dans playstore


Bonjour,

J'ai deux numeros de telephone chez vous, sur un mobile la facturation dans playstore est possible, mais pas sur l'autre... que faire?
icon

Meilleure réponse par Rayan 11 February 2017, 16:57

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Je vous suggère de consulter la page web ci-dessous et vérifier si la procédure est suivie :

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_store/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/0900-sms-et-apps-payants/acheter-des-apps-des-jeux-ou-de-la-musique-via-proximus.html#/_Pla...

Si, en ayant suivi les étapes décrites, vous n'arrivez toujours pas à effectuer des paiements via le play store, vous pouvez dans ce cas m'envoyer un message privé avec le numéro de GSM concerné.

Voici le lien permettant de nous contacter en privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Haytem

Commenter