Question

Produit Norton


Bonjour.L'application NORTON Ne figure plus dans le bandeau inférieur et je ne parviens plus à utiliser ce produit.Sur mon smartphone tout est normal.Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.
Re bonjour.Après une mise à jour et un redémarrage,tout est rentré dans l'ordre.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour niala,

Est-ce que l'application est bien installée dans votre smartphone? Elle figure bien dans votre bibliothèque d'applications?

Rayan
Bonjour Ryan.
Comme je l'ai renseigné dans ma première intervention,L'application et la fonctionnalité au niveau de mon smartphone n'ont pas été perturbées.C'est uniquement au niveau de mon PC que cela n'allait pas Je vous remercie malgré tout pour votre intervention.Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Niala,

Je comprends mieux. Lorsque vous parliez de "bandeau inférieur", je pensais qu'il s'agissait des outils de votre GSM. Je constate malgré tout que vous avez pu résoudre la situation après une mise à jour et un redemarrage.

Nous restons à votre disposition pour tout autre question.

Rayan
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour niala.

Voici un lien utile:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html

Bien à vous,

Mas

Commenter