Problème WIFI


Bonjour,

Depuis le début de la semaine dernière, je n'ai pas plus internet à la maison. Après près d'une heure au téléphone avec un de vos collaborateurs, celui-ci se rend compte que le problème viendrait de mon modem et me propose de m'en envoyer un via un point relais KIALA. Celui ci était censé arriver dans les deux jours max.
Deux jours passent (sans WIFI évidemment, pendant ce temps mon réseau mobile explose), toujours pas réception du sms me confirmant l'arrivée de mon nouveau modem, je rappelle vos services où l'on me dit que, d'après les infos dans votre système mon colis est arrivé ! Sur le moment je demande également à la personne que j'ai au bout du fil, si un geste commercial est prévu étant donné que je suis en train de payer un service qui ne met pas rendu et que, qui plus est !, je suis en train d'exploser mon forfait !? On me répond "heuuu je vais voir avec le service commercial, un ptit instant... heu oui, vous pouvez rappeler (ça ne fait que 2h que je suis au téléphone avec vous, on en est plus là !) quand vous aurez votre facture, on verra ce qu'on peut faire ...."
Je me déplace jusqu'au point de relais où, évidemment, ils n'ont rien reçu ! Je rappelle vos services (ce n'est que la 3me fois) où je dois rééexpliquer TOUT mon problème, et leur expliquer que NON mon colis n'est pas là, que je suis SUR PLACE ils n'ont rien (oui pcq en plus vous nous prenez vraiment pour des c***). Finalement le collaborateur refait une demande pour un nouveau modem.. qui ne sera là que lundi ( veille du 15/8.. ms ouiiiiiii) qui n'est évidemment pas arrivé.

Résultat, je croise les doigts pour que celui ci soit arrivé aujourd'hui (on peut toujours rêver) et j'en suis déjà à plus de 10€ de hors forfait et nous ne sommes que le 16 du mois...

N'ayant pas moyen de vous contacter par mail (.. ....) , je passe par ce biais afin de requérir une compensation à ce désagrément. Pouvez vous me confirmez qu'évidemment, je ne payerai pas la consommation de réseau mobile engranger pendant cette période, ainsi qu'une réduction sur mon pack internet (pas de possibilité d'utilisé netflix, mon compte PS4, etc. pendant ce temps)

En vous remerciant d'avance pour votre réponse

1 commentaire

Badge +4
N'ayant pas (trouvé le) moyen de vous contacter par mail parce qu'il est possible de contacté proximus via un formulaire. si vous faite un recherche sur coment déposer un plainte, vous trouverez des sujet qui parle du cemin a prendre.

pour le reste, il faut que les colaborateur passent sur ce sujet? veillez a remplis le profil du forum, si ce n'est fait, afin que les collaborateur puissent y avoir accès directement et vous répondre plus rapidement.

Commenter