SKYNET BLOGS pirate par un ADWARE tnsinternet.be findbetterresult


depuis quelques jours AOUT 2017 un adware pirate les blog de skynet des que l'on se met en admin de son blog
le sous-traitant a mis des codes des sociètés non autorisées
dans admin.htm CIM Metriweb 2 vers un spring.js et survey.js qui fait apparaître une fenetre
findbetterresult.com pour des produits tninternet

PROXIMUS DOIT REAGIR PLUS VITE si vous etes dans le cas contacter 080033800

8 commentaires

Petite erreur dans mon analyse le fichier déclencheur des modules est posts.php
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour MichelVDP,

Bienvenue sur le forum Proximus :)

Voulez-vous bien me donner un plus d'informations concernant cet incident ? et nous expliquer comment vous êtes parvenu à cette conclusion ?

Une fois toutes les informations en mains, je pourrai transmettre cela au service adéquat.
Merci de votre réponse
mais suite a ma plainte hier a Point de Contact
via le site https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/melding-overview.xhtml
et a abuse@proximus.be le code a été changé pour l'analyse vous pouvez me contacter
a votre service aussi 0495596949
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je suis heureux d'apprendre que le nécessaire a été fait.

Merci de nous avoir contacter à ce sujet.

Je ne prends malheureusement pas contact par téléphone avec nos clients car je m'occupe exclusivement des réseaux sociaux. Si vous souhaitez avoir un collaborateur en ligne, veuillez prendre contact avec le 0800 33 800.

Bonne soirée !
Badge +4
Daniel,

si vous voulez en savoir plus sur l'analyse vous pouvez le contacté. même si vous le faite a titre privé.
c'est en ce sens qu'il faut comprendre le message.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je souhaitai en savoir plus sur l'analyse afin de transmettre ses informations au service qui s'occupe des blogs afin de vérifier cet incident.

Le problème semble avoir été corrigé d'après MichelVDP, c'est tout ce qui m'importe 🙂

Bonne soirée
Badge +4
vous n'êtes donc pas si curieux que cela.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
On ne force pas la curiosité, on l'éveille

Commenter