my proximus consommation inexistante depuis JUIN


Bonjour,

Depuis le mois de JUIN je ne parviens pas à consulter la consommation appels, sms et internet mobile.

Malgré mes différents appels (càd + de 50 depuis début juin!!!), mes différentes visites dans un magasin proximus, et mes 2 plaintes ouvertes, PERSONNE ne veut résoudre mon problème.

A savoir qu'à cause de vos problèmes, j'ai dépassé mon forfait en juin, en juillet et en août... Sans avoir aucune vision sur cela !!! J'attends ma facture de septembre pour voir si j'ai dépassé ou non mon forfait...

J'ai déjà changé mon login 3x, retiré mon abonnement de mon pack 3x, changé de carte SIM, changé d'adresse mail de contact, attendu le mois d'après car soit disant cela devait être réglé lors de la facture de... JUILLET... et j'en passe.

Le service téléphonique (technique soit disant) se moque de moi, les plaintes sur le site web ne servent pas à cela (uniquement à la conversation) le chat online a déjà réglé mon problème soit disant et j'ai déjà ouvert des conversation sur le forum et commentaire... PERSONNE NE REGLE MON PROBLEME DEPUIS LE MOIS DE JUIN !!!

J'aimerais que mon problème soit réglé (même si j'ai l'impression qu'il ne sera jamais réglé, pourtant cela doit pas être chinois de faire apparaître une bête consommation GSM sur une plateforme qui sert justement contrôler la consommation.)

Bref, si ce problème ne se règle pas, il faudra réellement que je pense à me diriger vers la concurrence pour mon abonnement, celui de mon conjoint, le pack télé et wifi. Et bien sûr de faire passer le message à mes proches.

Mon numéro de client est le 618577483

D'avance merci.

Caille Megane

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter