problème dans usage et facturation


Bonjour,


Dans l'onglet "Ma facture en ligne" je n'arrive plus à visualiser ma consommation et ce qui n'est pas encore facturé, depuis plus de deux mois j'ai un message qui me dit : "Information disponible dans un délai moyen de 8 heures" .


Ca commence à devenir long car ce service me sert grandement pour pouvoir gérer ma consommation, ici je ne maîtrise plus rien et cela devient embarrassant.


Il y a-t-il d'autres personnes qui soient touchées par ce problème.

3 commentaires

http://fr.community.belgacom.be/posts/c559f6678c

J'ai posté un post sur le forum.

Ca été visionné plus de 100X mais toujours aucune réponse d'EVA ni du service call center.


J'ai exactement le même problème.

Chez eux, je suis à 0,1% et ca me semble normal (la SIM 3G dehors de la Tab).

Chez moi, dans le bill viewer, j'ai explosé le forfait....





Courage, faudra penser a créer un groupe?? lol
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Bonjour Pascal,

e-Services > Usage & facturation > Ma facture en ligne > onglet " Pas encore facturé" : aucun souci ... ( capture d'écran )

Cdlt,


[img]http:/img5.imageshack.us/img5/144/bwpasencorefactur.th.jpg[/img]%20%20Uploaded%20with%20http:/imageshack.us]
[/url]
Bonjour pascal 15280,

Afin de vérifier vos e-services, je vous invite à me communiquer, via message privé, les données suivantes :

- le lien de ce post,

- votre numéro de client Belgacom,

- votre numéro de téléphone,

- votre login de connexion e-services,

- une adresse e-mail de contact et

- un numéro de contact (de préférence un GSM).

Bien à vous,

Eva

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