Question

prenium club


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bjr je viens de sortir 340 euro de bon achat avec mes points je viens d'aller dans un Proximus center pour commande une montre Samsung gear s3 qui est dans le catalogue en ligne et la pas de chance il ne sait même pas la commander elle n'est pas reprise dans ca liste j'ai essayer en ligne mais on ne sais pas encoder plusieurs bon alors que faire maintenant
michel

3 commentaires

Badge +4
voyer avec le 1910 dès demain, ou il faut attendre qu'un collaborateur passent pour lui communiquer les numéros. sauf si il peut voir les bon commander dans votre dossier.

si votre profil du forum est compléter, les collaborateurs pourront certainement vous aidez plus rapidement.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
ok merci car j'ai des bon a moi et d'autre de ma belle mere j'ai deja eu le 1910 une reclamation est ouverte si il pouvait passer commande a ma place ce serai bien enfin je vais attendre ce qu'il me propose

michel
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
re bonjour encore une fois grosse déception de Proximus je viens d'avoir des nouvelles pour mes points et pas un me donne la même verssion je voulais achetter la montre Samsung gear s3 on ma dis oui oui c'est ok dans un Proximus center je fais 50 klm la on me dis je ne sais pas la commander elle n'est pas dans mon pc alors que sur le site elle y est
et maintenant au 1910 on me dis que cela ne fonctionne pas pour une montre faudrais savoir ce que l'on dis quand même ou alors c'est une grosse arnaque je me retrouve avec 340 euro de bon imprimer pour rien

michel

Commenter