Note de crédit


Bonjour,

Depuis le 13/02/2017, je pense avoir presque fait le tour des employés de vos Helpdesk. J'avais avant le mois de novembre un abonnement Affinity Easy 15+ (SMS illimités + 150 minutes téléphonie). Celui-ci a été modifié mi-novembre par un abonnement Mobilus Full Control. Etonnement lors de la reception de la facture du mois de décembre sur laquelle on me facture 49 € de DATA. Hors dans l'abonnement Affinity Easy plus, il n'y avait pas de DATA et l'abonnement Full Control coûte 15 € et se bloque quand on a utilisé son quota de DATA.
J'ai eu 7 personnes différentes au téléphone. Tout d'abord on m'a mentionné qu'une note de credit avait été faite, malgré mes fréquents rappels, je ne l'ai jamais recue. Aujourd'hui, on m'annonce que c'est un geste commercial et qu'il est soit disant impossible de le transformer en note de credit. La facture ayant été faite en 2016 et le "geste commercial" en 2017. J'aimerais bien recevoir une explication écrite de la part de Proximus et une confirmation que ce montant de DATA a bien été supprimé de mon compte !
Merci, bonne soirée

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Lilouvandeno,

Après recherche, le seul numéro que j'ai pu retrouver pour votre compte est un numéro sous carte Pay&Go. Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite donc à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner votre numéro de compte client concerné. Nous serons ainsi en mesure de pouvoir vous aider.

JessicaR
Bonjour,

Votre réponse privé (5 jours après demande) ne répond en rien à ma demande. une fois de plus, je suis envoyé vers un autre service que,pour votre information, j'ai déjà été contacté à maintes reprises. C'est d'ailleurs, chez eux que j'ai fait le tour du helpdesk (voir message ci-dessus).

Je constate que Proximus ne fait pas beaucoup d'efforts pour conserver ses petits clients. Vous en avez probablement déjà de trop !

Mais sachez que parfois ces petits clients privés travaillent également pour vos gros clients et peuvent avoir plus de pouvoir que vous ne pourriez l'imaginer. Ce qui fera, j'en suis sure, l'affaire de vos concurrents.

Il me semble qu'un mois et demi de patience est suffisant, il va me falloir agir d'une autre manière.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Lilouvandeno,

Je viens à l'instant de vous envoyer un message privé afin de vous communiquer de plus amples informations sur votre situation.

Bonne journée,

JessicaR

Commenter