nouvelle augmentation aout 2017


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
http://www.rtl.be/info/belgique/economie/quelques-jours-apres-la-fin-des-frais-de-roaming-proximus-augmente-considerablement-tous-ses-prix-pour-combler-les-pertes-930170.aspx

exemple
mobilus s 15 + 1euro.
mobilus m 25 + 2 euro.
mobilus l 40 + 3 euro.
augmentation aussi du prix des pack.

a suivre....

8 commentaires

Voir aussi sur le même sujet:
fr.forum.proximus.be/telephonie-13/plus-de-data-et-adaptation-des-prix-des-abonnements-mobiles-a-partir-du-1-08-2017-40854
Ca devrait être mis en grand sur la page proximus.be ... ah transparence quand tu nous tiens ...
J'ai du taper dans Google pour trouver le forum qui me donne le lien ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Voir aussi sur le même sujet:
fr.forum.proximus.be/telephonie-13/plus-de-data-et-adaptation-des-prix-des-abonnements-mobiles-a-partir-du-1-08-2017-40854

désolé pour le doublon,pas vus l'autre sujet ..
Voir aussi sur le même sujet:
fr.forum.proximus.be/telephonie-13/plus-de-data-et-adaptation-des-prix-des-abonnements-mobiles-a-partir-du-1-08-2017-40854

désolé pour le doublon,pas vus l'autre sujet ..

Pas grave du tout! Plus on le dit, plus on le voit! En plus votre sujet est plus succinct. 😀
Une augmentation (des data oui, oui, je sais), mais aussi des prix pour des abonnements qui n'existent que depuis octobre 2016: un peu vite, non? 😒
C'est clairement pour combler le manque à gagner de la fin du roaming en Europe. Au final ceux qui vont payer la facture sont ceux qui n'utilisent pas ou peu le roaming... mais ceux qui croyaient que ça allait être les opérateurs qui allaient perdre de l'argent se sont plantés 🙂
Bonsoir, ces hausses de tarif concerneront-elles aussi les packs sans GSM (Familus M) ? Merci!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Louitche, voici toutes les infos utiles : https://www.proximus.com/fr/news/les-clients-de-proximus-b%C3%A9n%C3%A9ficieront-bient%C3%B4t-du-volume-de-donn%C3%A9es-le-plus-%C3%A9lev%C3%A9-en-pack-sur-le . Je reste à votre disposition. Bonne soirée, Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je lis clairement 26.99euro à la place de 25euro.
J’attends donc ma facture d’aout….
Il n’ait donc pas question de voir venir le célèbre (la facture et arrondie a 27euro !) et de ne rien dire. 😁

Commenter