Problème de facturation et non suivi de mes plaintes à ce sujet ! Que faire ? HELP Plainte 30512266


Bonjour,

Fin juin, j'ai décidé de passer à un pack Tuttimus. ( Pack demandé le 29/06 )
La facturation de ce pack Tuttimus pose problème :
21,57 € de Data facturés alors que même pas 2 Gb d'utilisés
10,67 € de Roaming facturé ?
Communications entres nos 4 gsm et notre fixe facturées,
Plus d'appel gratuits après 17 h .... ,
4 GSM facturés à 15 € au lieu de 14 € pour juillet .
1 seul SMS envoyé de BELGIQUE vers la france et facturé 3 x 0,80 € ?
Qui peut m'aider ????

J'ai introduit une plainte dès que j'ai vu des erreurs dans les consommations et j'ai reçu un appel d'une collaboratrice qui m'a dit qu'elle ne savait rien faire tant que la facture n'était pas établie.

A la réception de la facture je la lui ait envoyée et voici sa réponse reçue hier à 16h ( après 10 jours) C'est vraiment se moquer du monde : elle ne peut me répondre car elle travaille sur un nouveau projet ? et moi est-ce que je peux ne pas payer ma facture parce que je n'obtient pas de réponse ?
Comme elle ne répondait pas j'avais déjà réintroduit une plainte ce jeudi 17/08 ....= 30512266

Madame, monsieur, Bonjour,

Je ne sais actuellement pas traiter votre demande car je suis sur un nouveau projet,

Je vous demande donc de contacter le service commercial au 0800/33.800 ou faire une plainte sur notre site internet www.proximus.be

Merci de votre compréhension,

Bien à vous.

Laura,
L'équipe proximus

Sent: Wednesday 9 August 2017 21:44
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture PROXIMUS du 05 août 2017.
Pouvez-vous ajuster la facturation et me donner le détail par écrit de votre rectification car je ne suis pas d’accord avec cette facturation.

Envoyé : mardi 25 juillet 2017 14:54
Objet : Réponse à votre e-mail
Bonjour Madame,
Lors d'un récent contact téléphonique, nous avons parlé de votre facturation en cours.
Nous avions alors convenu ce qui suit : Je vous invite à prendre contact avec moi par e-mail une fois que vous avez reçu votre prochaine facture, afin que je puisse faire les corrections sur celle-ci.
voici mon adresse e-mail:
Puis-je encore vous poser une question ?
Proximus veut offrir le meilleur service à tous ses clients. C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous êtes satisfaite de la manière dont j'ai traité votre demande.
Pouvez-vous consacrer quelques instants à l’ enquête vous recevrez demain ? Merci d’avance !
D'autres questions ou remarques ?
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse
Proximus vous remercie de votre confiance.
Cordialement,

Laura
L’équipe Proximus

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter