Question

calcul des points Prenium après un échange de 1200 points pour smartphoto


Depuis 1 semaine, j'ai essayé d'échanger 1200 pts avec un tirage de photo standard Smartphoto.
J'ai éprouvé beaucoup de difficultés pour télécharger et finaliser la commande et c'est seulement aujourd'hui mercredi que j'ai réussi! mais malheureusement, les points ne sont plus du tout exacts
j'avais au départ 2961 points + un bonus de 250 pts = 3211 pts - 1200(tirage) = 2011. Hors je constate que sur l'écran il est écrit 811 pts !!!
Beaucoup de manoeuvres ont été faites pour récupérer les photos et les télécharger et je devais revenir chaque fois au point de départ en "échangeant des points", mais vous pouvez vérifier chez Smartphoto que je n'ai utilisé une seule fois le tirage photos de 1200 points. Merci d'avance du suivi

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Anne-Marie,

Après consultation de votre compte, deux échanges de points contre un code Smartphoto de 25 tirages ont été introduits pour chacun 1200 points. Ces échanges de points ont été effectuées en date du 20/03 et du 24/03. C'est la raison pour laquelle, le solde de vos points est actuellement de 811 points.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée,

JessicaR

Commenter