Question

Problème Norton


Bonjour, j'ai remarqué courant janvier que Norton ne fonctionnait plus sur aucun de nos PC. Naïvement j'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème technique temporaire et que tout allait rentrer dans l'ordre rapidement. Négligente je ne m'en suis plus inquiétée jusqu'à ce jour. J'ai voulu réinstaller Norton mais l'option n'apparaît plus dans mon compte My Proximus. (désolé vous n'avez pas d'abonnement Norton Security) alors qu'elle est toujours bien facturée. J'ai pris contact avec votre service technique qui me dit ne pouvoir rien faire et de contacter le service facturation pour récupérer une clé de licence. Le service de facturation est impossible à joindre. Je me tourne alors vers ce forum et je découvre cette réponse au cas semblable de Meunier Elie : "Les anciennes versions de Norton ont effectivement été désactivées suite à la mise en place d'une nouvelle version. Je m'étonne, par contre, de ne pas retrouver de notification dans votre historique afin de vous informer de ce changement. Je viens d'effectuer les démarches nécessaires afin que récupériez l'option. Lorsque vous recevrez un e-mail de confirmation, vous pourrez vous connecter sur My Proximus afin de l'installer à nouveau." Pourriez-vous, par conséquent, effectuer les mêmes démarches pour moi? J'espère que vous m'accorderez un geste commercial pour les mois payés inutilement. Merci d'avance.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Estelle L,

Avant tout veuillez nous excuser pour les désagréments. J'observe à l'instant qu'on vous a octroyée 3 x 5 € de note de crédit.

Est-ce que vous avez réussi à activer votre Norton Security ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Oui merci tout est en ordre.
Bonne fin de journée

Commenter