Les 4 sorties Netflix à ne pas manquer en octobre


Niveau d'utilisateur 1
Ce mois d’octobre, vous aurez de quoi vous régaler pour passer des soirées télé inoubliables ! Des chouettes nouvelles sorties sont prévues sur Netflix, vous allez adorer. Voici les 4 sorties Netflix que vous ne devez absolument pas manquer :
Lisez l'article entier ici

6 commentaires

Et si comme moi, vous vous impatientez de la suite de Stranger Things (parce que quand même c'est loin le 27 octobre), vous pouvez passer vos nerfs sur le jeu gratuit officiel 😍 !!

iTunes : https://itunes.apple.com/us/app/stranger-things-the-game/id1220479307?ls=1&mt=8
Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bonusxp.legend




Ps : non, on n'y gagne absolument rien ! 😉
Badge +4
ainsi donc vous voulez que l'on passe notre temps sur le jeux en attendant la sortie? 😁

je ne pensais pas que vous étiez une joueuse invétérée 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
ouais , mais l'abonnement NETFLIX augmente à partir du 19 octobre , sauf pour une TV je pense .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
ouais , mais l'abonnement NETFLIX augmente à partir du 19 octobre , sauf pour une TV je pense .

Je pense que les prix n'augmentent pas encore pour l'instant pour les abonnés actuels (comme moi), ça devrait augmenter lors du renouvellement d'abonnement (enfin... je crois).

Même si je n'ai pas encore de TV UHD/4K, seul le forfait le plus cher (passant à 13,99 €) permettrait la possibilité de regarder le contenu UHD/4K proposé par Netflix ?

Admettons que j'achète la semaine prochaine une TV 4K, si je décide de passer de mon forfait actuel (9,99 € = "sur 2 appareils en même temps et en HD") au forfait le plus cher ("sur 4 appareils en même temps et en HD + 4K"), ce serait d'office le prix augmenté (donc 13,99 € au lieu de 11,99€) ?
En effet, Netflix a décidé d'augmenter ces prix pour les offres Standard et Premium (pas la Basic); les infos se retrouvent sur cette page.

Par contre brebis, l'augmentation est directement répercutée et d'application sur les factures Proximus (si vous payez ainsi) à partir de novembre.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour brebis.

L'augmentation de prix de Netflix concernera tous les abonnées Netflix mais uniquement les abonnements Standard (+1 EUR) et Premium (+2 EUR).

Pour les clients possédant Netflix via leur facture Proximus, l'augmentation sera d'application en novembre, cependant vous conserverez votre réduction de - 2 EUR pour les packs Familus et Tuttimus.

A propos de cette augmentation, Netflix explique que l’adaptation de leurs tarifs leur permet d’ajouter plus de séries et de films exclusifs à leur offre, d’introduire de nouvelles fonctionnalités et d’améliorer l’expérience du service dans son ensemble pour aider les membres à trouver le contenu le plus pertinent pour eux, encore plus vite.

VincentO

Commenter