Question

chaine perdue avec abonnement tuttimus


Suite à une communication avec Proximus, la personne me signale que j'ai un ancien pack multi FR.
Elle me conseille de passer à Tuttimus car pour le même prix on à plus de service.
Je lui signale, que je ne veux pas perdre les chaînes déjà acquise et elle me répond que tous sera le même mais en plus avec All entertainement j'aurais également Movie pass.
Et bien !!!
Plus de chaîne de sport comme dams mon ancien pack, mais au contraire je dois investir dans un pack sport. de plus l'abonnement GSM de mon épouse était à 15 euro moins 5 euro de remise.
Maintenant il passe à 16 euro moins 2 euro de remise.
c'est du vol !!!

Je vais à la boutique demain soir si pas de solution, j'enlève tous (3 GSM + 3 décodeur + Téléphone fixe + Internet)
et fini Proximus

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
dans les tuttimus on a le droit à avoir un bouquet gratuit au choix , les tuttimus sont intéressants au point de vue de l'ajout des gsms dans le pack où on paye moins . Une fois qu'il y a eu modification d'un contrat on ne peut plus revenir en arrière semble t-il.
Je vous comprends monsieur, idem ici changement de pack avec les mêmes arguments rien ne change !!!!!


Sauf que comme vous perte des chaines TV et abonnement gsm plus cher.............:@

ET

Bien entendu impossible de revenir à l'ancien pack!!!!
Cela fait plus de 25 ans que je suis fidèle à Proximus (Belgacom).
Grace au personnes fidèles il gardent leurs emplois et nous les fidèles nous ne recevons rien en échange.
Pire, on nous suppriment nos avantage. Par contre les infidèles, eux reçoivent des cadeaux.
Nous allons devoir modifier nos comportement même si un jour il doivent malheureusement licencier du personnels.

Heureusement pour eux, qu'il n'y à pas de concurrence comme en France ou les prix sont 2x moins cher pour plus de services, qualité et rapidité.

Pour ma part, Je cherches d'autres alternative si pas de réponse favorable à mon problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour MILPAT ,
Nous tenons bien évidemment à vous remercier pour votre fidélité.
Connaissez- vous notre programme de fidélité Premium Club ?
Ce service vous est offert et il est totalement gratuit.
Dès votre inscription, vous épargnez automatiquement des points sur base de votre facture Proximus.
Les points ainsi épargnés peuvent ensuite être échangés contre de nombreux cadeaux : bons d’achats, crédits d’appels, films à la demande etc…


Pour de plus amples informations à ce sujet je vous invite à cliquer sur le lien ci- dessous :

http://www.proximus.be/fr/id_cr_club1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/premium-club.html

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Patrice
Bonjour Patrice W.

c'est bien beau, mais qui me rendra les chaînes perdues et les Euros perdu de l'abonnement de mon épouse.
Pack Easy+ 15 = 16 € - 5 € = 11 € > Avec le pack Mobilus S = 16 € -2 € = 14 €
Donc je perd 3 € x 12 mois = 36 €/année
Si je veux les chaînes de sport comme dans mon ancien pack multi FR, je dois débourser 9 €/mois x 12 = 108 €

Donc au total, je vais perdre : 144 € / Année

Pack TUTTIMUS supérieur, oui il y à bien quelques petits avantages mais qui sont ridicule, et pas intéressantes pour mon utilisation.
Par contre les avantages du pack multi FR était supérieur, beaucoup ne veulent pas changer, il y une bonne raison !!!
Vous parler de cadeaux : Rembourser moi 144 € alors vous pourrez parler de cadeaux pour les fidèles.

Merci de me lire

Patrice MILON
mil.pat@skynet.be
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je comprends tout à fait votre agacement.
Vous comprendrez qu'il ne m'est pas possible de vous faire cadeau d'une quelconque somme d'argent et j'en suis désolé.
Je peux par contre, à titre exceptionnel et commercial vous offrir 1 mois d'abonnement de votre pack (hors GSM).

Patrice
Badge +4
@patrie ce qui n'est rien comparer a la perte 🙂.

voyez au niveaux supérieur ce qu'il peuvent faire 😃

Commenter