Question

Pack Comfort


Bonjour,
Suite à l'augmentation(...!!!???) au 1er janvier de différents packs, je me pose la question suivante:
quelle différence y-a-t-il entre le pack Comfort et le pack Familus?
Merci pour vos réponses

7 commentaires

Badge +4
la meilleure chose est de comparer les produit sur votre facture et ce qui est sur le site. si vous avez des bonus ou non.
Merci pour la réponse.
Je posais cette question car ,avec l'augmentation de prix , les deux packs sont au même prix et on a les mêmes services donc pourquoi ne pas dire directement aux abonnés que l'on augmente le pack comfort et on le remplace par le pack Familus.
Bonne soirée à tous
NB: je n'ai aucun bonus.... le pack ..pure.. et dur...
Bonsoir,
Vous aurez l'internet maxi (ce qui ne va pas automatiquement augmenter votre vitesse internet d'ailleurs) et je ne sais pas si vous utilisez le Mobile Internet Free Anytime inclus dans votre pack Comfort, parce-que le Mobile Internet Free Anytime n'existe plus dans le Familus. Et le Minimus, vous y avez pensé (sans ligne fixe)?
www.proximus.be/fr/id_cr_minimus_pack/particuliers/produits/packs/minimus.html
Pas evident, non.
Bonsoir et merci de votre réponse.
Je n'utilise pas le Mobile Internet Free Anytime mais votre remarque est la bien venue.
Pour Minimus, sauf erreur de ma part, le téléphone fixe n'est pas compris.
Bonne soirée
Tout-à-fait: le Minimus est un pack internet + Proximus Tv + abo GSM
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
50€ 🤣
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonsoir,
(...) et je ne sais pas si vous utilisez le Mobile Internet Free Anytime inclus dans votre pack Comfort, parce-que le Mobile Internet Free Anytime n'existe plus dans le Familus.


Effectivement et j'en ai fait les frais ... lors du passage à un PFE (pack for employee). On m'ai laissé croire un temps que je pouvais conserver mon pack comfort ... puis qu'il n'était pas supporté pour le PFE. J'ai donc perdu (entre autres) les 500Mb mensuels. Comme j'ai une consommation data occasionnelle, je l'ai remplacé par une offre de la concurrence à 0,02 euros par Mb sans frais fixes ... Qui vivra verra ...

Commenter