Question

Livraison Samsung S9+


Bonjour, on devrait normalement m'effectuer la livraison de mon Samsung S9+ aujourd’hui (dimanche 18/03/18) de 15h a 22h.

est ce normal que je n'ai pas reçu de sms me donnant l'heure exact ?

merci a vous

11 commentaires

Livraison effectué dans le delais et sms avant l'arrivée.

Service parfait !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Livraison effectué dans le delais et sms avant l'arrivée.

Service parfait !



vous êtes surement actionnaires chez proximus !!!

Mon s9 plus devrait arrive emain de 11h a 17h on verra.. mais félicitations si sms avant sa serait cool sa
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Lmdestro,

Veuillez avant tout nous excuser pour l'attente. Nous sommes contents de voir que la livraison a été effectuée.

Une excellente journée !

Abdellah de l'équipe Proximus
No elle sera faite le jeudi petit problème aujourd'hui. On ma rapelle pour fixer un rendez vous à jeudi entre 17h et 22h merci bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Benoit,

À votre service ! Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée





Bouchra de l'équipe Proximus
Badge
Bonsoir commander le S9+ et toujours aucune nouvelle non plus commander le 8mars je n ai qu email de receptions cest tout ? Tjrs aucune nouvelle du livreur? Je sais que le delai peux etre long mais la? Cordialement.
Appel le eshop moi j'ai apelle et ils m ont appelle hier pour me dire ajd mais petit problème donc second rendez vous jeudi soir
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Satana7

Je suis désolée pour ce désagrément. Afin d'avoir des informations concernant votre commande, je vous invite à contacter notre service E-Shop au numéro 080099974.

Je vous remercie pour votre compréhension.

SaraE
Mon s9 plus est la merci et le service au top apelle 10min a l avance pour me prévenir merci au gentil livreur
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Avec plaisir Becca, nous restons à votre disposition ! Bonne journée, Nadia

Commenter