Question

Miscommunication on data usege and impossible to contact customer service on the phone


One of my mobile phone numbers show no data usage - I have taken several screen shots from my proximus - However the cost increases bu the second (now I have 29,63 additional cost)
While it is your commitement to help control the budget it is impossible if the information you provide is completly incorrect.
I tried for more than 1 h to talk to your customer service and all kind of excuses including once who switched off and no solutions.
Do I have to pay the amount even if you haev a clear technical problem updating the data comsuption and therefore provide misleading information to the customer?

I'd like my data to be treated in private according to the General Data protection Regulation

2 commentaires

Badge +4
traduction Un de mes numéros de téléphone mobile ne montre aucune utilisation de données - J'ai pris plusieurs prises de vue de mon proximus - Cependant, le coût augmente par seconde (maintenant j'ai 29,63 de frais supplémentaires)

Alors que c'est votre engagement pour aider à contrôler le budget, il est impossible si les informations que vous fournissez sont complètement incorrectes.

J'ai essayé pendant plus de 1 h de parler à votre service à la clientèle et à toutes sortes d'excuses, y compris une fois qui a éteint et aucune solution.

Est-ce que je dois payer le montant, même si vous avez un problème technique évident en mettant à jour la mise à jour des données et fournissez donc des informations trompeuses au client?

J'aimerais que mes données soient traitées en privé conformément au Règlement général sur la protection des données


seul votre cas et sa résolution sont traitée en publique, l'accès a vos information (pour autant que votre profil du forum soit completer ) sont traitée en privée.

Si votre consommation augmente sans usage spécifique, n'y a t'il aucune mise a jour automatique qui se fait avec votre téléphone?
Les memes information a travers my proximus web, my phone (0498122236) et my fille telephone - pas d'actualisation de consummation... mais les couts n'arretent de monter. Je me dirige vers test-achat

Commenter