Question

PLUS DE FACTURES DEPUIS SEPTEMBRE 2017


Bonjour,

Depuis mon déménagement en septembre , je ne reçois plus mes factures.

J'ai beau vous contacter par téléphone, à part dire "je crée un ticket, dans les mois le problème est réglé" il ne se passe rien et le problème n'est toujours pas réglé.

Je vais avoir une facture de combien ? Je commence vraiment à en avoir marre car cela dure depuis des mois.

Un petit récap : je vis à PECQ et mes factures sont de 74.99 € par mois.

Merci de m'envoyer au plus vite mes factures car je sens que je vais vite fait changer d'opérateur.

J'attend une réponse rapide de votre part.

Guillaume client n° 618805655

6 commentaires

Badge +4
dupplicata avec https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/plus-de-factures-depuis-4-5-mois-43898


sachez que vous avez accès a my proximus ou vous pourrez consulté vos factures. si vous n'avez pas de compte my proximus, que vous n'avez pas de facture a disposition, le plus simple est demander au service clientèle de vous en créer un.
Non, vous n'avez pas compris le sujet, j'ai accès à my proximus. Mais les factures ne sont pas disponibles dessus.
Ils n'ont pas pris en compte mon déménagement et plus aucune facture n'est émise. Je pourrai me taire et avoir tv internet gratuitement. Jusqu'au jour ou ils s'en rendront compte et m'enverront une énorme facture. Je n'aime pas être en retard dans mes factures. et j'aimerai que quelqu'un prenne en charge mon dossier pour le régler une fois pour toute.
Badge +4
vous n'avez rien indiquer dans votre message indiquant que vos factures n'étais pas non plus disponible dans my proximus.
serait-ce possible que vos factures soit envoyé a votre ancienne adresse?

quoi qu'il en soit, il faudra compléter votre profil du forum avec votre numéro client ou de tel afin que les collaborateur puissent réglé plus rapidement votre problème.

si vous connaissez votre compte client, vous pouvez déjà effectué des provision sans attendre. vous mettrez votre numéro client dans la communication.
oui j'ai noté mon numéro de client en bas de mon message. Et non les factures ne sont plus faites du tout, ni à l'ancienne, ni à la nouvelle.

Avant de faire quoi que ce soit comme virement, j'aimerai être sur qu'ils comprennent mon adresse, mon abonnement
et surtout avant un numéro de facture ou référence à communiquer sinon après on va me dire qu'ils ont rien reçus.
Badge +4
mettre votre numéro client dans votre message n'indique pas que vos factures sont visible dans myproximus.

Un numéro client est une donné personelle, il se peut que cela soit effacé par les community manager.

si vous ne faite pas de virement vous empirerez votre situation financière.
Il est préférable que cette régularisation d'adresse ce fassent un peut plus tard, mais il me semble primordial de faire des virements afin d'éviter que votre dette s'allonge.

il vaux mieux régler un problème financier prioritairement qu'un litige administratif.

a vous de choisir.

maintenant, un collaborateur devrait passez prochainement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Roloman09, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous revenir vers nous pas message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Commenter