Question

RESET bouton BBOX 3


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour aillant une bbox dans un lieu publique, des personnes utilisent le bouton RESET et se connectent sur la bbox .
j'aimerais effectuer une désactivation de ce switch.
est-ce-possible?
merci

9 commentaires

Badge +4
non. il n'est pas possible de désactivé ce bouton. vous pouvez le masquer, vous pouvez déplacer votre bbox a un autre endroit, la mettre plus haut, mais pas désactivé ce bouton de secours.

Admettons que se bouton soit désactivé, que vous ayez changer le mot de passe, que pour une raison x,,y vous oublié ce mot de passe ou que vous vendiez votre bbox, que pour une raison inconnue une mise a jour ne ce passe pas, qu'allez vous faire dans l'une de ces circonstances?

si vous la vendiez, que vous ne donniez pas les accès ou que ces accès ce perde,, que vas faire l'acquéreur avec cette bbox? la renvoyé?
Niveau d'utilisateur 1
Bien sur que j'ai pensé au déplacement.
merci pour "l'explication"
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Posez un sticker "ne pas toucher vous êtes filmé" ça suffira je vous l'assure.
Niveau d'utilisateur 1
☢️
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Vous me direz merci la prochaine fois ?
Niveau d'utilisateur 1
merci, mais, c'est dans une école... (pour les prof's)
vous pensez bien que les élèves sont bourrés d'astuces... et ce n'est pas un autocollant qui vas les stoper..
(le bouton reset est bleu de bic !!! le boitier y est depuis 2 semaines ça fait 3 fois que je le reconfigure)
par contre la boîte de contreplaqué vissée dans le mur.... autour de la BBOX .... ce sera efficace tant pis si ça réduit la puissance du signal 🤖 🤳 ⚡️ 🚨
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Terrible ? en effet je compatis ... une antenne relais dans ce cas et la box à l'abri
Niveau d'utilisateur 1
Merci de votre compassion ... je ne vais pas rentrer dans les détails on vas se faire jeter pour "Hors Sujet"
ce sera 4 équerres et une grosse boite dissuasive

Merci pour l'aide et les idées
bonne fêtes à vous et ceux derrière la porte :-)))
Badge +4
la bbox ne pourrait-elle être placée a 2m du sol ou hors de porté d'un bras? elle a un support qui lui sert a cela, me semble t'il.

Sinon pour la boite, je ne la fermerais pas complètement. elle serait sur un socle et fermer sur 3 côté et d'une hauteur de 5cm .ainsi pas possible de la déloger facilement.

Une webcam branché dessus ne serait pas mal non plus. ainsi les coupable seront identifié.

il y a certainement moyen d'être plus imaginatif que les élèves.

Commenter