Question

BBOX2


Badge
Ma BBOX2 me pose des problèmes depuis quelques temps perte de synchro pour la TV et connexion wifi lente. Et il possible de la remplacer par une BBOX3 pour bénéficier d'une meilleure qualité

Merci d'avance

2 commentaires

Badge +4
si vous avez remplis votre profil du forum avec votre numéro client, il ne reste plus qu'a choisir votre point de dépot.
dans cet échange que les collaborateur programmerons, ,ne pas oublié de rendre la bbox2 avec son allimentation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour BEREAU,

je viens d'analyser cela. Vous êtes sur un réseau vectoring.

La Bbox 3 permettra une vitesse plus rapide, nous allons l'échanger.

Je vous propose de choisir 2 points Kiala/UPS via ce lien et nous les communiquer en PRIVE par ordre de préférence ainsi qu'un numéro de GSM.

Pour le point Kiala/UPS: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Pour nous envoyer un message en Privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Commenter