la chef du forum appui les commentaire précédent, avec une petite explication complémentaire: https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/proximus-la-panne-est-resolue-l-operateur-dedommagera-ses-clients-44433?postid=607414
le catalogue n'est pas VOD n'est pas disponible, c'était techniquement problématique dans les délais impartis, il s'agit uniquement de l'accès à la chaîne Movies & Series.
Movies & Series : c'est bidon.
Il est impossible de voir les films et series en exculsivités comme decrit par Mr Patrice W. "collaborateur support", nous n'avons pas du tout accès a ce bouquet là, celui que vous nous proposer n'offre aucune serie et films d'actualité.
Que proposez-vous pour y remedier? et pour avoir accès au vrai bouquet séries et films?
merci de votre réponse
Je confirme que c'est accès uniquement à la chaîne (canal 198 ou 199 en fonction de HD ou pas).
Par contre, cindyandre, je ne comprends pas bien votre message... si vous n'avez pas accès à la chaîne, il faut peut-être simplement redémarrer votre décodeur tel que conseillé dans l'article qui reprend les différents détails > https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_even_more_TV_during_two_weeks/particuliers/decouvrir/news/de-source-sure/even-more-tv-during-two-weeks.html
Et pour redémarrer votre décodeur, vous pouvez suivre cette FAQ : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
SophieN,
j'ai bien accès à cette chaine qui n'a aucune valeur ajouté puisqu'elle n'offre aucune nouveauté ni exclusivité en films et séries comme la précisé Mr patrice W , un collègue à vous. De plus, votre delai ( jusqu'au 31 janvier) me parait bien cours pour les personnes que cela pourrait interesser . Avez-vous pensez aux personnes qui travaille ou aux jeunes qui sont en periode d'examens jusqu'a la fin de ce mois?
P.S: titi70 : je ne trouve pas votre reponse! mdr..
P.S: titi70 : je ne trouve pas votre reponse! mdr.. tit70 voulais parlez de la communication faite dans l'article cité en début de sujet, pas de son communiquer.
Qu’elle histoire pour une soirée sans TV. Il s’agit plus d’addiction que de plaisir. Il est vrai qu’au début de la panne, nous nous sommes inquiètés quant à savoir si ce n’etait pas notre matériel qui était défaillant, mais rapidement nous avons été rassurés par differents messages. Nous remercions les responsables de Proximus pour le geste commercial. Nous ne sommes actuellement, abonnés ni au foot, ni aux M&S. Si ces chaînes nous avaient intéressées, nous n’aurions pas attendu la panne pour le faire. Qu’elle aurait été votre réaction s’il se serait agit d’une coupure d’electricité? Auriez-vous réclamé des batteries à Electrabel? Ceci dit, nous partons en vacances pour quinze jours, donc nous ne profiterons pas de ces avantages et nous n’en ferons pas tout un fromage, car il y a tellement d’autres choses bien plus sérieuses dans la vie que cela glisse sur la carapace de notre indifférence.
je ne pense pas que kariang s'adressais spécifiquement a vous. mais de manière plus générale. son post aurais du par ailleur attérir dans la section news/blog relatif au 2 semaines d'indemnisation et ou les mécontent sont nombreux.
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