Question

Demande de geste commercial


Ref : Numéro de client : 617443763 - 043432018

Madame, Monsieur,

Je vous informe que depuis mon déménagement, je rencontre un problème de connexion Wi-fi.

Après le passage d'un de vos techniciens , il s'avère qu'il a pu constater ce problème . Il m'a alors proposer la solution du " Devolo Repétiteur "

En conséquence, par la présente, je sollicite de votre part , un geste commercial pour me dédommager de mon absence de connexion, par la gratuité de ce module .

En l’absence de réponse favorable de votre part dans les 15 jours à compter de la réception de ce courrier, j’envisage de rompre mon contrat, ainsi que celui de mon compagnon pour son abonnement GSM .

Bien à vous

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour DivinecC, malheureusement, dans ce type de cas, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Il s'agit justement d'un appareil qui permet d’étendre le wifi à votre domicile. Jean-Claude

Commenter