Question

Images en vis à vis des programmes enregistrés


Bonjour, depuis quelques temps l'image se situant à côté des programmes enregistrés n'apparaît plus. Il n'y a que le logo de la chaîne sur laquelle l'émission a été enregistrée. Comment puis je faire pour que cette image apparaisse à nouveau? Un grand merci

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, je viens de redémarrer votre décodeur à distance. Pourriez-vous réessayer d'ici 5 à 10 minutes et me dire si cela à résolu votre souci ou pas?

Merci. Nicolas
Malheureusement, je l'avais déjà éteint et rallumé avant votre intervention. Et ca ne fonctionnait plus du tout. Apres votre intervention non plus:( Je vais appeler le service technique. Merci
Badge +4
@Nicolas F, qu'est-ce qui peut provoquer ce phénomène?
J'ai appelé le service technique. Ils ont été très compétents et le problème est enfin résolu
Badge +4
Comment ont -il résolu le problème?
Ils ont fait un truc à la B-box à distance (reinitialisation??). En tout cas, Mon conseil est de toujours essayer d'éteindre et rallumer le décodeur. Si ça ne fonctionne toujours pas: éteindre puis rallumer le modem (ce que je n'avais pas fait;)). Et ensuite, si rien ne fonctionne: appeler le service technique.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Clecle. Ravi que le problème soit résolu. Merci beaucoup pour ces précieux conseils d'auto-dépannage dont tout le monde va pouvoir profiter. MZ.
Badge +4
dommage de ne pas connaître ce qu'il ont fait.

Commenter