nouvelle interface tv


a quand la nouvelle interface car cela fait plus d un an maintenant qu on me la promet mais helas je ne vois toujours rien
pourriez vous me dire si je peux l oublier totallement ou si il serait plus facile d echanger mon decodeur

6 commentaires

Badge +4
la nouvelle interface est déja présente sur les v5. donc si vous voulez la nouvelle interface, il vous faut passez avec le v5 mini. Mais tout le monde n'est pas fan de la nouvelle interface.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour oli77, elle est encore en test pour les décodeurs V4 actuellement. C'est toujours prévu de la déployer sur ceux-ci. Nous ferons une publication dès qu'elle sera disponible. Merci pour votre patience.

NicolasF
Badge +4
la plus tard possible 😃 ou aux choix des utilisateurs.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Mise a jour La nouvelle interface pour le décodeur v4 est arrivée Version NTE-V4_642136,je l'ais appris parADSL-BC
du coup j'ais fais un reset et sa fonctionne bien plus de différence entre les décodeurs v4 et v5 et c'est plus agréable
Badge
Bonjour,

La nouvelle interface pour le décodeur V4 est bien NTE-V4_642126 et non 36.

Elle est à vrai dire plus agréable au regard mais elle peut entrainer des coûts supplémentaires pour ceux qui comme moi, ne trouvent plus grand chose sur les programmes que les différentes chaînes proposent. Nous devons resté modérer.

Bien à vous.
Badge
Tapedur,

Maintenant en échange, Proximus fournit des V5 il faut les liquider m'a-t 'on dit.

Bien à vous.

Commenter