Application proximus tv


Bonjour, installation fonctionne sans problèmes en revanche je ne parviens pas a utilisée l'appli proximus tv, quand je rentre mes login on m'indique que ma formule ne le permet pas ?
Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Michael, une demande étant actuellement en cours pour votre compte, il sera dans ce cas nécessaire de patienter que votre ordre soit clôturé afin de pouvoir accéder à votre application Proximus TV. C'est la raison pour laquelle actuellement un message vous indique que votre formule ne vous le permet pas. Je vous remercie pour votr patience. Bonne journée, Jessica
Bonjour apres 1 mois de patience celle-ci n'est toujours pas opérationnelle ??? Qu'en est-il?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Michael,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous nous dire si vous recevez un message d'erreur en essayant l'application Proximus TV ? Est-ce qu'on vous dit que vous n'avez pas Proximus TV ?

Merci

Abdellah de l'équipe Proximus
Pas d'acces, vous etes connecter avec un compte ne permettant. ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Michael,
Je vous présente à nouveau toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Votre demande d'activation est toujours bloquée dans nos systèmes au niveau administratif, raison pour laquelle cela ne fonctionne toujours pas. Je viens de transférer votre dossier au service informatique afin de débloquer votre demande.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
Badge +4
Qu'est-ce qui bloque au niveau administratif et ne pourriez-vous pas mettre de l'huile dans ces rouages hormis le transfert au service technique?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Tapedur,

Si c'était si facile ! Le soucis est qu'une demande précédente n'est pas clôturée convenablement dans sa fiche client et bloque toute nouvelle adaptation. Il n'y a que le support informatique qui peut le résoudre.

Excellente journée,

Sophie L

Commenter